Hip Hop $tory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip Hop $tory

The Official Home of Underground Hip Hop & Rap
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Young Gangstas - Pre-Meditated Gangstarism

Aller en bas 
+6
AWAX
White Eyes
SugaPimp
ThaRealest
Hustler-E
Og'z
10 participants
AuteurMessage
Og'z
Fondateurs
Og'z


Masculin Nombre de messages : 8074
Tu représente quelle ville : BZH
Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment
Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba
Date d'inscription : 24/06/2007

Young Gangstas - Pre-Meditated Gangstarism Empty
MessageSujet: Young Gangstas - Pre-Meditated Gangstarism   Young Gangstas - Pre-Meditated Gangstarism I_icon_minitimeMar 31 Juil - 16:30

Young Gangstas - Pre-Meditated Gangstarism



Young Gangstas - Pre-Meditated Gangstarism Ygas2

01. Intro
02. Livin' Hell (feat. Mr. Sleep)
03. Driven By Revenge
04. Same Sad Song
05. Should Have Killed Me 1st
06. Another Day Gone Left
07. Day In The Life Of A Criminal
08. Come With Nuts (feat. Mr. Sleep)
09. King Pin (Mr. Sleep Solo)
10. Killer Under Pressure
11. Definition Of A "G" (feat. Mr. Sleep)
12. Outro



Voici un gros album du groupe Young Gangstas aussi appelé YG's originaire de la New orlean! Cette album a été ecrit et réalisé en 95, et pour etre franc c'est peut etre un des meilleur album gangsta-rap.

On retrouve de trés bonne track comme Livin' Hell (feat. Mr. Sleep) qui permet un bon lancement, s'ensuit Driven By Revenge et quelques autres tueries.
Le prix de cette album peut atteindre 400$. Une belle piéce de collection a s'écouter si se n'ait déjà fait.

Bref gros classique sudiste.

Driven By Revenge


Young Gangstas - Livin' Hell (ft. Mr. Sleep)


Dernière édition par Og'z le Mer 10 Sep - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://real-killer.blogspot.com/
Hustler-E
Puriste
Hustler-E


Masculin Nombre de messages : 1231
Age : 39
Tu représente quelle ville : C.S.C (408)
Ton(tes) Classic(s) : (R.I.P)
Rappeur(s) préféré(s) : ya trop de bon sons
Date d'inscription : 29/06/2007

Young Gangstas - Pre-Meditated Gangstarism Empty
MessageSujet: Re: Young Gangstas - Pre-Meditated Gangstarism   Young Gangstas - Pre-Meditated Gangstarism I_icon_minitimeMar 31 Juil - 16:33

Trop dark la cover!!! Young Gangstas - Pre-Meditated Gangstarism 787540 Young Gangstas - Pre-Meditated Gangstarism 290426
Revenir en haut Aller en bas
ThaRealest
Fondateurs
ThaRealest


Masculin Nombre de messages : 13674
Age : 34
Tu représente quelle ville : La Rochelle
Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein...
Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz...
Date d'inscription : 24/06/2007

Young Gangstas - Pre-Meditated Gangstarism Empty
MessageSujet: Re: Young Gangstas - Pre-Meditated Gangstarism   Young Gangstas - Pre-Meditated Gangstarism I_icon_minitimeMar 31 Juil - 20:05

Je pense que personne n'a écouté donc...
Revenir en haut Aller en bas
Og'z
Fondateurs
Og'z


Masculin Nombre de messages : 8074
Tu représente quelle ville : BZH
Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment
Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba
Date d'inscription : 24/06/2007

Young Gangstas - Pre-Meditated Gangstarism Empty
MessageSujet: Re: Young Gangstas - Pre-Meditated Gangstarism   Young Gangstas - Pre-Meditated Gangstarism I_icon_minitimeMar 31 Juil - 20:09

si il est méchament connu dans le G rap
AWAX le connais surement , et les autres aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://real-killer.blogspot.com/
ThaRealest
Fondateurs
ThaRealest


Masculin Nombre de messages : 13674
Age : 34
Tu représente quelle ville : La Rochelle
Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein...
Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz...
Date d'inscription : 24/06/2007

Young Gangstas - Pre-Meditated Gangstarism Empty
MessageSujet: Re: Young Gangstas - Pre-Meditated Gangstarism   Young Gangstas - Pre-Meditated Gangstarism I_icon_minitimeMar 31 Juil - 20:38

Merci. faut étre un peut con pour en acheté a se prx le je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
SugaPimp
Rookie
SugaPimp


Masculin Nombre de messages : 47
Tu représente quelle ville : Deuil La Barre
Ton(tes) Classic(s) : Branlette
Rappeur(s) préféré(s) : Peu pas choisir
Date d'inscription : 31/07/2007

Young Gangstas - Pre-Meditated Gangstarism Empty
MessageSujet: Re: Young Gangstas - Pre-Meditated Gangstarism   Young Gangstas - Pre-Meditated Gangstarism I_icon_minitimeMar 31 Juil - 20:41

Faut etre blindé et passionné!
Revenir en haut Aller en bas
http://danolimitfamily.zikforum.com/
ThaRealest
Fondateurs
ThaRealest


Masculin Nombre de messages : 13674
Age : 34
Tu représente quelle ville : La Rochelle
Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein...
Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz...
Date d'inscription : 24/06/2007

Young Gangstas - Pre-Meditated Gangstarism Empty
MessageSujet: Re: Young Gangstas - Pre-Meditated Gangstarism   Young Gangstas - Pre-Meditated Gangstarism I_icon_minitimeMar 31 Juil - 20:42

SugaPimp a écrit:
Faut etre blindé et passionné!

lol sa c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
White Eyes
Rookie
White Eyes


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/06/2007

Young Gangstas - Pre-Meditated Gangstarism Empty
MessageSujet: Re: Young Gangstas - Pre-Meditated Gangstarism   Young Gangstas - Pre-Meditated Gangstarism I_icon_minitimeMar 31 Juil - 22:25

TRés bon album made in New Orleans, je le trouve assé mélancolique et mélodieux (ptete pas autant qu'un circle of sin) ca pete bien, mais bon il ne vaut surement pas son prix, je trouve les 500$ justifié pour un IFA ou les 150 pour un Playa G mais celui là ne m'a jamais boulversé, mais ca reste un trés bon cru, a noter la presence de Mr Sleep le pote a Crazy sur Ruff Era, ce qui montre l'empleur qu'avait pris le label à l'époque!
Revenir en haut Aller en bas
http://nolimitfamily.franceserv.com
AWAX
Rookie
AWAX


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 36
Tu représente quelle ville : NANTES (44)
Ton(tes) Classic(s) : informatique, sport, cinéma ect...
Rappeur(s) préféré(s) : cette question se pose pas le best des rappeur c'est MC EIHT geeaaah
Date d'inscription : 06/07/2007

Young Gangstas - Pre-Meditated Gangstarism Empty
MessageSujet: geeaaah   Young Gangstas - Pre-Meditated Gangstarism I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 6:45

Young Gangstas - Pre-Meditated Gangstarism 115964 WAAAAAAHH Og'Z sur se coup ta fait fort car pour moi c'est san aucun doute l' un des meilleurs album Gangsta que j'ai pu écouté Young Gangstas - Pre-Meditated Gangstarism 373477 c'est un album tres tres bien travaillé avec des tracks qui s'enchaine toute aussi bien les une sur les autres aussi c'est vraiment le skeud qu'apres des années me lace toujour pas de réecouté un conseil DWL le car (cette petite perle a une petite réputation qui lui vaut d'etre l'un des meilleur album Gangsta de tout les temps) a noté que par la suite le groupe Sircle Of Sin a sortie un opus en 1996 et les Young Gangstas furent affillié avec eux pour cette opus mai l'album des Sircle Of Sin sonne différament de celui des Young Gangtas celui des Sircle Of Sin est plus smooth et plus mélancolique bref une perle a possédé ma note perso 20/20 pour le Young Gangstas et 18/20 pour le Sircle Of Sin

(une petite pensé pour K-Syco l'un des menbre du groupe qui est décédé R.I.P)

voici l'album des Sircle Of Sin
Young Gangstas - Pre-Meditated Gangstarism Pochette1dz4
Revenir en haut Aller en bas
MC-Eiht
Rookie
MC-Eiht


Masculin Nombre de messages : 20
Tu représente quelle ville : Alhambra
Ton(tes) Classic(s) : We Come Strapped - MC Eiht, Just Be Thankful - Fo' Clips, Paid In Full Eric B. & Rakim...
Rappeur(s) préféré(s) : MC Eiht, Rappin' Ron, GZA, Rakim et Black C
Date d'inscription : 08/08/2008

Young Gangstas - Pre-Meditated Gangstarism Empty
MessageSujet: Re: Young Gangstas - Pre-Meditated Gangstarism   Young Gangstas - Pre-Meditated Gangstarism I_icon_minitimeMer 10 Sep - 12:09

Un très grand album, des sons bien mélancoliques et presque suicidaires pour certains. Le but d'un album, c'est de faire voyager et bah celui-là m'a transporté direct dans la Nouvelle-Orléans. G-Classic, RIP K-Syco (le premier qui rappe dans l'album)
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Crate digger
Tommy


Masculin Nombre de messages : 2570
Tu représente quelle ville : Nord
Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah
Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit
Date d'inscription : 14/06/2008

Young Gangstas - Pre-Meditated Gangstarism Empty
MessageSujet: Re: Young Gangstas - Pre-Meditated Gangstarism   Young Gangstas - Pre-Meditated Gangstarism I_icon_minitimeMer 10 Sep - 17:18

Oui, classique de la Nouvelle Orleans, au meme titre qu'un Playin 4 Keeps, et pas du tout horrorcore ou tres hardcore comme on peut le croire en voyant la cover.
Tres smooth et tranquille.

Par contre meilleur album Gangsta de tout les temps faut pas abuser non plus LOL
Revenir en haut Aller en bas
Bloodstone
Rookie
Bloodstone


Masculin Nombre de messages : 166
Tu représente quelle ville : The Big Lyon
Ton(tes) Classic(s) : One Gud Cide - Look What The Streets Made - Playa G - Pimp Shit ,Deep South Syndicate - Journey With the Syndicate, South Side Posse - Ghetto Soldiers, F.O.D. (Face Of Death) - Raw
Rappeur(s) préféré(s) : Playa G , T.I.C. (The Inner Chambers), Raw Society , Young Dre D
Date d'inscription : 29/03/2011

Young Gangstas - Pre-Meditated Gangstarism Empty
MessageSujet: Re: Young Gangstas - Pre-Meditated Gangstarism   Young Gangstas - Pre-Meditated Gangstarism I_icon_minitimeMar 29 Mar - 21:41

Classique ultime moi je suis un inconditionnels de cette opus
le rap des ces messieurs est parfait les prod sont d'une maîtrise incroyable parfois certain album s'apprécie avec le temps mais la faut dire que la premiere ecoute est une vrai chiffle
Bomb Shit. J'ai lu une petit chronic sur cette album ou il expliquais que les derniere copie de ce CD ont ete emporté par l'ouragan katrina info ou introx ???
parcontre le prix est vraiment fou 750 $
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Crate digger
Tommy


Masculin Nombre de messages : 2570
Tu représente quelle ville : Nord
Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah
Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit
Date d'inscription : 14/06/2008

Young Gangstas - Pre-Meditated Gangstarism Empty
MessageSujet: Re: Young Gangstas - Pre-Meditated Gangstarism   Young Gangstas - Pre-Meditated Gangstarism I_icon_minitimeMar 29 Mar - 23:58

Bah avant l'ouragan c'etait deja 500$ le skeud, donc m'etonnerait l'histoire de l'ouragagn là ^^
Sinon il va etre réédité cette année a c'qu'il parait, donc il sera sans doute beaucoup plus abordable prochainement, a voir
Revenir en haut Aller en bas
Bloodstone
Rookie
Bloodstone


Masculin Nombre de messages : 166
Tu représente quelle ville : The Big Lyon
Ton(tes) Classic(s) : One Gud Cide - Look What The Streets Made - Playa G - Pimp Shit ,Deep South Syndicate - Journey With the Syndicate, South Side Posse - Ghetto Soldiers, F.O.D. (Face Of Death) - Raw
Rappeur(s) préféré(s) : Playa G , T.I.C. (The Inner Chambers), Raw Society , Young Dre D
Date d'inscription : 29/03/2011

Young Gangstas - Pre-Meditated Gangstarism Empty
MessageSujet: Re: Young Gangstas - Pre-Meditated Gangstarism   Young Gangstas - Pre-Meditated Gangstarism I_icon_minitimeMer 30 Mar - 0:12

Sacrée nouvelle je serais le premier a me jeter dessus en esperant un prix abordable comme tu dis. Il serait le bienvenue dans ma collection une place bien au chaud. merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
drOOp$$
Crate digger
drOOp$$


Masculin Nombre de messages : 8808
Age : 32
Tu représente quelle ville : 77
Ton(tes) Classic(s) : QB Stage !
Rappeur(s) préféré(s) : Nas
Date d'inscription : 30/03/2008

Young Gangstas - Pre-Meditated Gangstarism Empty
MessageSujet: Re: Young Gangstas - Pre-Meditated Gangstarism   Young Gangstas - Pre-Meditated Gangstarism I_icon_minitimeDim 3 Avr - 16:44

Je viens tout juste de finir l'écoute de l'album que j'écoutais pour la 1ère fois.
Que dire à part que j'ai adhérer à 100% au skeud !
Les prods, les prestations des deux mecs au micro et l'ambiance global de l'album, en somme du très très bon.

Livin Hell, Driven By Revenge, Should Have Killed Me 1st, Killer Under Pressure sont les tracks de l'album que j'ai le plus kiffé même si je jette aucune tracks.

Un album qui risque de bien tourner chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodstone
Rookie
Bloodstone


Masculin Nombre de messages : 166
Tu représente quelle ville : The Big Lyon
Ton(tes) Classic(s) : One Gud Cide - Look What The Streets Made - Playa G - Pimp Shit ,Deep South Syndicate - Journey With the Syndicate, South Side Posse - Ghetto Soldiers, F.O.D. (Face Of Death) - Raw
Rappeur(s) préféré(s) : Playa G , T.I.C. (The Inner Chambers), Raw Society , Young Dre D
Date d'inscription : 29/03/2011

Young Gangstas - Pre-Meditated Gangstarism Empty
MessageSujet: Re: Young Gangstas - Pre-Meditated Gangstarism   Young Gangstas - Pre-Meditated Gangstarism I_icon_minitimeDim 3 Avr - 17:21

Album que j'ai encore ecouter ce matin Je ne m'en lasserai jamais. Aussi rare que l'album la Back Cover

[img]Young Gangstas - Pre-Meditated Gangstarism Younggangstaspremeditat[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Young Gangstas - Pre-Meditated Gangstarism Empty
MessageSujet: Re: Young Gangstas - Pre-Meditated Gangstarism   Young Gangstas - Pre-Meditated Gangstarism I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Young Gangstas - Pre-Meditated Gangstarism
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Watts Gangstas - The Real (1995)
» Strawberry Manor Gangstas - SMG (1995)
» Young De - Les Inédits
» Young Noble - Son of God
» Young Money - We Are Young Money

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hip Hop $tory :: Rap US :: South :: Albums-
Sauter vers: