Hip Hop $tory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip Hop $tory

The Official Home of Underground Hip Hop & Rap
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Brotha Lynch Hung - Dinner & A Movie

Aller en bas 
+2
Stringer
Tommy
6 participants
AuteurMessage
Tommy
Crate digger
Tommy


Masculin Nombre de messages : 2570
Tu représente quelle ville : Nord
Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah
Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit
Date d'inscription : 14/06/2008

Brotha Lynch Hung - Dinner & A Movie Empty
MessageSujet: Brotha Lynch Hung - Dinner & A Movie   Brotha Lynch Hung - Dinner & A Movie I_icon_minitimeDim 21 Mar - 20:21

Brotha Lynch Hung - Dinner & A Movie L_0e183c4bacb84ba5b2469c4d822c7502
1. Interrogation (Intro) (Ft. First Degree The DE, Don Rob) 1:14
2. Colostomy Bag (Ft. G-Macc, C-Lim) 4:05
3. D.O.A. (Ft. First Degree The DE) 5:37
4. fu*k Off (Skit) 0:34
5. Sit In That Corner bi*ch 3:03
6. I Know Who Did Dis (Ft. First Degree The DE, Don Rob, C.N.I.) 1:05
7. Murder Over Hard (Ft. G-Macc, End Skit, B2O) 7:37
8. G (Skit) 0:28
9. I Tried To Commit Suicide (Ft. End Skit, G-Macc) 5:44
10. Split Personality (Ft. G-Macc) 4:16
11. Meat (Ft. First Degree The DE, G-Macc) 5:12
12. Siccem (Ft. First Degree The DE, G-Macc) 6:14
13. Dont Worry Momma Its Just Bleeding (Ft. Tech N9ne, Krizz 5:34
Kaliko, First Degree The DE)
14. The Police Is Here Ama Hit U Bacc (Skit) 0:44
15. I Plotted (My Next Murder) 3:13
16. Nutt Bagg 5:28
17. High Speed (Skit) 0:53
18. I Heard That Song B4 (Ft. C-Lim, Tallcann G, Cos, End Skit, 5:44
G-Smooth)
19. I Hate When Niggaz Get On The Phone When They Around Me 1:38
20. Anotha Killin (Ft. Snoop Dogg, Daz, Kurupt) 6:10
21. Ama Catch Up (Skit) 1:44
22. We Played You Like A Violin (Skit) 1:23



Bah alors personne parle du meilleur album de 2010 ? Brotha Lynch Hung - Dinner & A Movie 237663

Il est p'tet un peu tot pour se prononcer definitivement, mais l'album est extremement bon, c'est un fait. Malgré une signature sur le label de Tech N9ne pour cet opus, Lynch a su garder l'ambiance et le type de rap qui ont fait sa reputation a traver les années.
Franchement ça reste dans la lignée de qu'il a pu faire depuis toujours, avec une petite pointe de modernité, de maturité et de conscience. Ambiance lourde, sombre et assez gore, parfois malsain : en gros c'qu'il a toujours su faire avec brio.
Au micro le vieux Lynch garde toujours un niveau assez enorme, qu'ce soit au niveau du flow ou il kick severe (Nutt Bagg entre autre) ou au niveau lyrical, avec une technique parfois impressionante et des lyrics gore, mais conscient et plus mature parfois que c'qu'il a pu faire a l'ancienne : on sent qu'il a evolué, et c'est fort apres autant d'années de carriere.
Les invités, comme prévu, sont a la hauteur, surtout First Degree the D.E. que j'adore, qui lache un couplet terrible sur Sick Em, Tech n9ne fait la meme d'ailleurs sur le son dans lequel il apparait..
Ma seule crainte c'etait les instrumentales, mais au final ça reste tres lourd et fort bien taffé, pas de dechets non plus sur ce plan là : Meat ça reste le summum pour ma part, c'te bombe.

Bref, une grosse balouse de tonton Lynch qui revient fort apres quelques projets moyens, le seul petit bémol que j'mettrai c'est peut etre l'absence de certains artistes de Siccmade que j'aurai kiffé entendre davantage (First Degree par exemple, ou COS) mais c'est vraiment pour dire trouver un défaut..

Un album qui sera certainement dans mon top 3, voire top 1 de l'année Brotha Lynch Hung - Dinner & A Movie 673925

YOU CANT FUCK WIT UNCLE LYNCH Brotha Lynch Hung - Dinner & A Movie 838103
Revenir en haut Aller en bas
Stringer
Admin
Stringer


Masculin Nombre de messages : 14896
Age : 34
Tu représente quelle ville : LYON
Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ......
Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ...........
Date d'inscription : 30/06/2007

Brotha Lynch Hung - Dinner & A Movie Empty
MessageSujet: Re: Brotha Lynch Hung - Dinner & A Movie   Brotha Lynch Hung - Dinner & A Movie I_icon_minitimeMar 23 Mar - 20:25

J'ai écouté l'album toute la journée, il faudrait encore pas mal d'écoute pour avoir un avis vraiment objectif mais je peux déjà dire que cet opus est une grosse boucherie !!!!!

Après beaucoup de projet décevant, Brotha Lynch Hung revient enfin à son meilleur niveau grâce à sa signature sur le label Strange Music du rappeur Tech n9ne .

L'album parait un peu long avec ses 22 tracks mais comme toujours, les skits sont très présent dans les albums de Lynch, d'habitude ça me soule quand il y en a trop mais là sa permet vraiment de renter dans l'ambiance du skeud .

En parlant d'ambiance, l'album est sombre, hard, bref Lynch reste dans son domaine si particulier, les productions sont de haut level, j'en est zappé aucune .

Comme l'a dit Tommy je trouve que Lynch a muri, l'album est plus mature, plus abouti, à l'image du titre Meat .
Au micro le rappeur de Sacramento est toujours aussi énorme, beaucoup trop sous estimé à mon gouts .
Les invités ne l'éclipse pas loin de là, mais Snoop, Degree the D.E & Tech n9ne délivrent de très très bonnes prestations .

Best Tracks : Murder Over Hard, I Tried To Commit Suicide, Meat, Siccem, I Plotted, I Heard That Song B4, Anotha Killin .

Le rappeur de Sacramento délivre vraiment un très très bon opus, à classer dans les meilleurs sorties de 2010 .
J'ajouterai juste que la cover déboite et que je pense acheter l'opus .


Dernière édition par gangsta le Mer 19 Mai - 2:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
drOOp$$
Crate digger
drOOp$$


Masculin Nombre de messages : 8808
Age : 32
Tu représente quelle ville : 77
Ton(tes) Classic(s) : QB Stage !
Rappeur(s) préféré(s) : Nas
Date d'inscription : 30/03/2008

Brotha Lynch Hung - Dinner & A Movie Empty
MessageSujet: Re: Brotha Lynch Hung - Dinner & A Movie   Brotha Lynch Hung - Dinner & A Movie I_icon_minitimeMar 23 Mar - 22:22

Je l'ai aussi écouté toute la journée et il faut le dire c'est une grosse boucherie. Le Kiff total!
Album bien sombre avec des pures prods et un Brotha Lynch Hung excellent au Mic.
Gros coup de coeur pour le son Meat qui reste pour moi la grosse boucherie de l'album. Aucune tracks n'est à jeter.

Je vais l'achter je pense :)
Revenir en haut Aller en bas
serjoga
Crate digger
serjoga


Masculin Nombre de messages : 2611
Age : 32
Tu représente quelle ville : Grenoble
Ton(tes) Classic(s) : Product of the 80's, H.N.I.C pt 1 & 2
Rappeur(s) préféré(s) : Blu, Bashy, Elohim Marino, Yelawolf, Mac Miller, Asher Roth, Prodigy
Date d'inscription : 11/09/2007

Brotha Lynch Hung - Dinner & A Movie Empty
MessageSujet: Re: Brotha Lynch Hung - Dinner & A Movie   Brotha Lynch Hung - Dinner & A Movie I_icon_minitimeSam 27 Mar - 17:59

drOOp$$ a écrit:
Je l'ai aussi écouté toute la journée et il faut le dire c'est une grosse boucherie. Le Kiff total!
Album bien sombre avec des pures prods et un Brotha Lynch Hung excellent au Mic.
Gros coup de coeur pour le son Meat qui reste pour moi la grosse boucherie de l'album. Aucune tracks n'est à jeter.

Je vais l'achter je pense :)

+1 Meat c'est un putin de son!
Mais sinon Tommy t'avais posté un ****** de son "She thinks i'm a psycho", il etait censé etre dans l'album? si oui c'est dommage vu la boucherie que c'est
Revenir en haut Aller en bas
http://justrealmusic.blogspot.com/
Tommy
Crate digger
Tommy


Masculin Nombre de messages : 2570
Tu représente quelle ville : Nord
Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah
Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit
Date d'inscription : 14/06/2008

Brotha Lynch Hung - Dinner & A Movie Empty
MessageSujet: Re: Brotha Lynch Hung - Dinner & A Movie   Brotha Lynch Hung - Dinner & A Movie I_icon_minitimeSam 27 Mar - 18:43

Ah ouai grave j'y pensais meme plus a ce son mais t'as raison
Honnétement je sais pas du tout mais c'est clair qu'il tué et j'me demande bien pourquoi il l'a pas mis !
D'apres la legende il ressortirait deux albums pour fair eune sorte de trilogie, donc p'tet qu'il le mettra sur ces prochains skeuds ?


Sinon pour revenir a l'album, clairement l'un des albums de l'année c'est sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gangsta69
Modérateur
Gangsta69


Masculin Nombre de messages : 2558
Age : 33
Tu représente quelle ville : LYON
Ton(tes) Classic(s) : G-Funk
Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . )
Date d'inscription : 25/06/2007

Brotha Lynch Hung - Dinner & A Movie Empty
MessageSujet: Re: Brotha Lynch Hung - Dinner & A Movie   Brotha Lynch Hung - Dinner & A Movie I_icon_minitimeVen 23 Avr - 20:18

Très bon skeud ! J'aime l'ambiance sombre, le domaine à Brotha Lynch quoi..
Mention à Meat, I Tried To Commit Suicide, Nutt bagg, mes principaux best tracks.
Revenir en haut Aller en bas
Rowdy
Rookie



Masculin Nombre de messages : 64
Tu représente quelle ville : 13
Ton(tes) Classic(s) : 0
Rappeur(s) préféré(s) : 0
Date d'inscription : 08/09/2011

Brotha Lynch Hung - Dinner & A Movie Empty
MessageSujet: Re: Brotha Lynch Hung - Dinner & A Movie   Brotha Lynch Hung - Dinner & A Movie I_icon_minitimeSam 24 Sep - 20:31

son style a quand même bien changé
pas vraiment convaincu par les prods
mais j'avoue que meat est forte
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Crate digger
Tommy


Masculin Nombre de messages : 2570
Tu représente quelle ville : Nord
Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah
Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit
Date d'inscription : 14/06/2008

Brotha Lynch Hung - Dinner & A Movie Empty
MessageSujet: Re: Brotha Lynch Hung - Dinner & A Movie   Brotha Lynch Hung - Dinner & A Movie I_icon_minitimeSam 24 Sep - 21:09

c'est vrai qu'il a evolué, et d'ailleurs si y a bien un truc que j'lui reproche c'est justement d'avoir abandonné presque totalement cette identité "siccmade" qu'il a toujours eu.. sur Dinner & Movie franchement j'ai été surpris, ça m'a pas particulièrement choqué ou déçu parce que comme gangsta l'a dit, le mec avait laché quelques projets plus que moyens juste avant, donc j'pouvais qu'etre content malgré l'changement de vibe
Mais par exemple sur son dernier, celui sortit cette année, j'ai vraiment ressenti l'omniprésence du son typique Strange Music.. et là ça m'a un peu gavé parce que j'attendais justement un mélange siccmade/strange qui aurait pu etre vraiment bandant..
j'te rejoins donc, meme si pour cet opus là ça m'a pas trop derangé cette orientation musicale
Revenir en haut Aller en bas
Rowdy
Rookie



Masculin Nombre de messages : 64
Tu représente quelle ville : 13
Ton(tes) Classic(s) : 0
Rappeur(s) préféré(s) : 0
Date d'inscription : 08/09/2011

Brotha Lynch Hung - Dinner & A Movie Empty
MessageSujet: Re: Brotha Lynch Hung - Dinner & A Movie   Brotha Lynch Hung - Dinner & A Movie I_icon_minitimeSam 24 Sep - 21:27

en fait on sent une qualité de son que siccmade n'avait pas
mais le résultat est un peu sans ame, le gars s'applique, bon flow, il rend une belle copie mais perso ça me fait pas vibrer. le résultat est trop propre et du coup je trouve que son trip horrorcore tombe à plat. avec black market ou meme siccmade on avait du poisseux *****
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Crate digger
Tommy


Masculin Nombre de messages : 2570
Tu représente quelle ville : Nord
Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah
Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit
Date d'inscription : 14/06/2008

Brotha Lynch Hung - Dinner & A Movie Empty
MessageSujet: Re: Brotha Lynch Hung - Dinner & A Movie   Brotha Lynch Hung - Dinner & A Movie I_icon_minitimeDim 25 Sep - 14:02

carrément, ça sonne moins comme un album de Lynch quoi, y a plus (ou moins) cette identité
apres j'l'ai acheté et j'l'ecoute quand meme bien régulièrement, j'ai kiffé ! mais p'tet pas autant qu'j'aurai pu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brotha Lynch Hung - Dinner & A Movie Empty
MessageSujet: Re: Brotha Lynch Hung - Dinner & A Movie   Brotha Lynch Hung - Dinner & A Movie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brotha Lynch Hung - Dinner & A Movie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brotha Lynch Hung - Dinner and a Movie
» Brotha Lynch Hung & MC Eiht - The New Season
» Brotha Lynch Hung - Season Of Da Siccness
» Brotha Lynch Hung - Gas Station
» Brotha Lynch Hung - Gas Station

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hip Hop $tory :: Rap US :: West Coast :: Albums-
Sauter vers: