Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Brotha Lynch Hung - Dinner and a Movie Dim 3 Jan - 20:44
01. Colostomy Bag feat. G Macc & C-Lim 02. D.O.A. 03. Sit In That Corner Bitch 04. Murder Over 05. Hard 06. I Tried to Commit Suicide 07. Split Personality 08. Meat 09. SiccEm ! 10. Don't Worry Momma, Its Just Bleeding feat. Tech N9ne & Krizz Kaliko 11. I Plotted My Next Murder 12. NuttBag 13. I Heard That Song B 4 14. I Hate When Nigga Get On The Phone When They Around Me 15. Another Killin feat. Snoop & Tha Dogg Pound
SORTIE : 23 Mars 2010 . Localisation : Sacramento CA .
Dernière édition par Tha Realest 17181 le Sam 6 Fév - 23:52, édité 1 fois
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Brotha Lynch Hung - Dinner and a Movie Dim 3 Jan - 20:46
La cover passe bien !!! J'attends ça, l'album devrait être bien bon ...
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: Brotha Lynch Hung - Dinner and a Movie Dim 3 Jan - 23:52
J'espere que ce sera meilleur que c'qu'il a sortit dernierement..
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: Brotha Lynch Hung - Dinner and a Movie Jeu 7 Jan - 21:06
Pourquoi pas !
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Brotha Lynch Hung - Dinner and a Movie Sam 6 Fév - 23:55
TRACKLIST + CLIP
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: Brotha Lynch Hung - Dinner and a Movie Dim 7 Fév - 19:47
+ 2 sons leakés :
I Plotted My Next Murda (moyen, pas mal) : https://www.youtube.com/watch?v=BneRSmZbG48
She Thinks I'm a Psycho (tuerie) : https://www.youtube.com/watch?v=itKPIzOA0qY
Le clip tue sinon j'aime bien, et la tracklist je sais pas trop quoi en penser..
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Brotha Lynch Hung - Dinner and a Movie Lun 8 Fév - 21:51
Gros gros son, la tracklist annonce du bon aussi . Je le sent bien ce projet .
Tommy Crate digger
Sujet: Re: Brotha Lynch Hung - Dinner and a Movie Mer 10 Fév - 0:04
Franchement le clip comment j'le saigne comme un porc depuis qu'tu l'as posté, le son est juste terrible quoi j'ai enfin retrouvé le Tonton Lynch comme je l'aimais ! J'le sens bien aussi ce truc bordel
Stringer Admin
Sujet: Re: Brotha Lynch Hung - Dinner and a Movie Mer 10 Fév - 0:05
Tommy a écrit:
Franchement le clip comment j'le saigne comme un porc depuis qu'tu l'as posté, le son est juste terrible quoi j'ai enfin retrouvé le Tonton Lynch comme je l'aimais ! J'le sens bien aussi ce truc bordel
Content de voir que je ne suis pas le seul, meilleur clip de ce début d'année avec en toile de fond les problèmes sociaux au USA, j'adore !
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Brotha Lynch Hung - Dinner and a Movie Mer 10 Fév - 0:11
Ouais Co-Sign ! ****** de clip et de son ! J'attend l'album !
Stringer Admin
Sujet: Re: Brotha Lynch Hung - Dinner and a Movie Mar 2 Mar - 20:41
Brotha Lynch Hung - I Plotted :
Un troisième clip arrive pour compléter les deux premiers ...
Tommy Crate digger
Sujet: Re: Brotha Lynch Hung - Dinner and a Movie Mar 2 Mar - 20:56
Y a eu deux clips deja ? C'est quoi l'autre ? Sinon j'attends ça bien sur
Stringer Admin
Sujet: Re: Brotha Lynch Hung - Dinner and a Movie Mar 2 Mar - 21:13
Tommy a écrit:
Y a eu deux clips deja ? C'est quoi l'autre ? Sinon j'attends ça bien sur
Le premier est posté avec la tracklist, le second je viens de le mettre .
Tommy Crate digger
Sujet: Re: Brotha Lynch Hung - Dinner and a Movie Mer 3 Mar - 22:38
Ah d'accord ^^ Bah le son bute alors
Tommy Crate digger
Sujet: Re: Brotha Lynch Hung - Dinner and a Movie Sam 20 Mar - 14:27
Leaké
Stringer Admin
Sujet: Re: Brotha Lynch Hung - Dinner and a Movie Sam 20 Mar - 14:48
Tommy a écrit:
Leaké
Je m'écoute ça dans le week end, si t'a un lien je dit pas non .
Stringer Admin
Sujet: Re: Brotha Lynch Hung - Dinner and a Movie Mar 23 Mar - 20:56