| Brotha Lynch Hung - Mannibalector | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Brotha Lynch Hung - Mannibalector Jeu 12 Avr - 16:00 | |
| Featuring Tech N9ne, Krizz Kaliko, Prozak, King Gordy, Bizarre & Mayday!. Prod. By Brotha Lynch & Seven. Brotha Lynch veux Eminem pour clôturer la trilogie d'albums qu'il a sortie avec Strange. A coté de ça, Brotha Lynch & Prozak prévoient de sortir un projet commun, selon le temps que cela prendra, il s'agira soit d'un album, soit d'un EP. SORTIE : ??? Localisation : Sacramento, Californie | |
|
| |
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Brotha Lynch Hung - Mannibalector Jeu 12 Avr - 16:08 | |
| j'attends comme toujours mais bon les feats me font un peu iech, j'suis pas fan de l'ambiance strange, ou seulement a petite dose masi bon on verra, j'attends | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Brotha Lynch Hung - Mannibalector Jeu 12 Avr - 18:15 | |
| J'attends l'album of course | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Brotha Lynch Hung - Mannibalector Jeu 12 Avr - 20:24 | |
| J'attends l'album aussi forcément ! ca a rien à voir mais je sais pas pourquoi, je sens que Bizarre va signé chez Strange Music, wait & see . | |
|
| |
serjoga Crate digger
Nombre de messages : 2611 Age : 32 Tu représente quelle ville : Grenoble Ton(tes) Classic(s) : Product of the 80's, H.N.I.C pt 1 & 2 Rappeur(s) préféré(s) : Blu, Bashy, Elohim Marino, Yelawolf, Mac Miller, Asher Roth, Prodigy Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Brotha Lynch Hung - Mannibalector Jeu 12 Avr - 21:28 | |
| un feat avec em' ca peut etre bon. j'ai hate | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Brotha Lynch Hung - Mannibalector Jeu 12 Avr - 21:34 | |
| - Citation :
- Brotha Lynch veux Eminem pour clôturer la trilogie d'albums qu'il a sortie avec Strange.
Ça c'est que le deuxième opus de sa trilogie non ?? | |
|
| |
serjoga Crate digger
Nombre de messages : 2611 Age : 32 Tu représente quelle ville : Grenoble Ton(tes) Classic(s) : Product of the 80's, H.N.I.C pt 1 & 2 Rappeur(s) préféré(s) : Blu, Bashy, Elohim Marino, Yelawolf, Mac Miller, Asher Roth, Prodigy Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Brotha Lynch Hung - Mannibalector Jeu 12 Avr - 21:48 | |
| non y'a eu "Dinner & a movie" et "Coathanga strangla" | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: Brotha Lynch Hung - Mannibalector Jeu 12 Avr - 22:04 | |
| - serjoga a écrit:
- non y'a eu "Dinner & a movie" et "Coathanga strangla"
Exacte je l'avais zappé. Si il sort un coffret avec ces 3 skeuds, je pense l'acheter. | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Brotha Lynch Hung - Mannibalector Mer 16 Jan - 0:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brotha Lynch Hung - Mannibalector | |
| |
|
| |
| Brotha Lynch Hung - Mannibalector | |
|