Jam Master Kay Rookie
Nombre de messages : 162 Tu représente quelle ville : Lille et le 59 en général!! Ton(tes) Classic(s) : 2pac-Brenda's got a baby, Luniz-Igot 5 on it Rappeur(s) préféré(s) : 2pac, Biggie, Eazy-E et plein d'autres... Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Ya Boy signe sur konvict Jeu 25 Fév - 15:09 | |
| J viens de voir à l'instant sur son profil facebook qu'Akon l'avait signé sur Konvict. Bref chui blasé. Si qqu'un peut confirmer. | |
|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Ya Boy signe sur konvict Jeu 25 Fév - 19:05 | |
| Il est doublement mort.
D'ailleurs il vient de sortir un EP en commun avec Big Rich, quelqu'un l'a écouté ? | |
|
Jam Master Kay Rookie
Nombre de messages : 162 Tu représente quelle ville : Lille et le 59 en général!! Ton(tes) Classic(s) : 2pac-Brenda's got a baby, Luniz-Igot 5 on it Rappeur(s) préféré(s) : 2pac, Biggie, Eazy-E et plein d'autres... Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Ya Boy signe sur konvict Jeu 25 Fév - 20:38 | |
| - Tha Realest 17181 a écrit:
- Il est doublement mort.
D'ailleurs il vient de sortir un EP en commun avec Big Rich, quelqu'un l'a écouté ? Me déçoit grave le gars, enfin on verra bien ce qui se passera. j'ai pas écouter l'album mais le son "street niggas" passe bien! | |
|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Ya Boy signe sur konvict Jeu 25 Fév - 23:56 | |
| Sa fait longtemps que je m'occupe plus de lui, bien dommage, gros potentielle dans les années 2005 - 2006 . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ya Boy signe sur konvict | |
| |
|