ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Shade Sheist & N.U.N.E - Movin Units Mer 10 Fév - 15:56 | |
| 01. National 02. Movin Like a Boss 03. Baby We Can Do It 04. Ghetto Pass (From Yo Hood) (feat. RedRum781) 05. U Don't Wanna Come My Way (feat. RedRum781) 06. It Doesn't Matter (feat. Nitty Black) 07. That's Where We from (feat. Domino, RedRum781 & Shorty Bang) 08. The West Coast (feat. RedRum781) 09. N9nes N9nes N9nes (feat. Eddie Kane Jr.) 10. Sucpiyc 11. Pimp 12. U Ain't Supposed 2 Stop (feat. Eddie Kane Jr.) 13. I Can Fu*k Yo Bitch (feat. Smokey) 14. These Hoes 15. Give Me the Night (feat. Tone Kelsey & RedRum781) 16. Win Lose or Draw (feat. RedRum781) Extraits : - Movin Like a Boss : http://www.dubcnn.com/media/audio/nuneshadesheist-movinlikeaboss/ - 9ines 9ines 9ines : http://www.dubcnn.com/media/audio/shadesheist-9ines9ines9ines/ SORTIE : 09 Février 2010 Le skeud sonne bien West, bonne surprise. | |
|
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Shade Sheist & N.U.N.E - Movin Units Mer 10 Fév - 16:18 | |
| Les extraits sont bons, j'vais tchecker ça | |
|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Shade Sheist & N.U.N.E - Movin Units Jeu 11 Fév - 18:56 | |
| Album sympa mais j'en attendais plus tout de même . Beaucoup trop de track moyenne à mon gouts et pas de réel tuerie . Point positif quand même, les instru' sont très West, inspiration G-Funk et rien que pour sa je ne regrette pas de l'avoir écouté . En bref, un album qui s'écoute facilement si l'ont aime ce type d'ambiance mais qui s'oubliera très vite ... | |
|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Shade Sheist & N.U.N.E - Movin Units Jeu 3 Juin - 19:15 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shade Sheist & N.U.N.E - Movin Units | |
| |
|