| Shade Sheist | |
|
+5Killa-Beez Gangsta69 MIC Rodeo Bob ThaRealest 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Shade Sheist Ven 15 Fév - 14:38 | |
|
Shade Sheist est un rappeur originaire de Californie, qui évolue au sein du label PutYourselfOut Ent. au côté de son ami N.U.N.E.qu'on retrouve souvent à ces côtés. Dans ces débuts, on le retrouve sur divers projets du label Murder Inc. Il compte 3 albums dans sa discographie, dont un qui est une compilation des ces meilleurs titres "Classic Hits & Familier Shit Vol.1".
A travers ces 2 premiers albums on y retrouve des featuring sur casiment tous les morceaux avec très souvent Kurupt, Nate Dogg, Knoc-Turn'alet bien d'autres. A l'heure actuelle, il prévoit un album en commun avec N.U.N.E "Movin' Units"ainsi qu'un nouveau projet solo "Worldtape" sur lequel il y aura Stat Quo, Bishop Lamont, Mariah Carey et bien sur N.U.N.E. Discographie : Informal Introduction (2002)
01. Holla Boyz Intro feat. DJ Echo & DJ Vice 02. Somebody Steals the Show 03. Act Like You Know Me feat. Fabolous & Knoc-Turn'al 04. John Doe feat. AMG, DJ Quik, Swift & Hi-C 05. X2 feat. DJ Clue 06. Walk a Mile feat. Barbara Wilson, Nate Dogg, vita & N.U.N.E 07. Stop... And Think About It feat. Caz 08. Money Owners feat. Timbaland 09. Wake Up feat. Nate Dogg & Warren G 10. BMF 11. Thug Luv feat. Barbara Wilson 12. Cali Diseaz (Musik) feat. Nate Dogg 13. Here I Come feat. Damizza 14. Where I Wanna Be feat. Kurupt & Nate Dogg 15. Urban Gospel feat. N.U.N.E 16. Holla Boys Outro feat. Damizza, DJ Echo & J Vice Before The Watin' Before The Hatin'(2005)
01. What U Need ? feat. Damizza & LT Hutton 02. I'm Still Here feat. N.U.N.E 03. Make Me Wanna Fuck You feat. N.U.N.E & Knoc-Turn'al 04. Enjoy Myself feat. Jayo Felony & Knoc-Turn'al 05. Bigger Than Rap feat. Kurupt, Jayo Felony & Y.A. 06. What Would U Do ? feat. Mariah Carey, Nate Dogg & N.U.N.E 07. Not From 08. Stack Bangin' feat. Mack 10 & Techniec 09. X The Club Up feat. The Goodfellas & Fingazz 10. Paper Paper feat. Bone Thugs-N-Harmony 11. R.I.C.O. Gangstas feat. Kurupt 12. Make Me Wanna Fuck You (Remix) feat. Knoc-Turn'al | |
|
| |
Rodeo Bob Rookie
Nombre de messages : 40 Tu représente quelle ville : Lille Ton(tes) Classic(s) : Illmatic Rappeur(s) préféré(s) : Weezy Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Shade Sheist Ven 15 Fév - 14:45 | |
| Je ne connait pas ! Merci pour la découverte man !! | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Shade Sheist Ven 15 Fév - 18:29 | |
| Merci pour la découverte, quelqu'un aurait un lien pour son album Before The Watin Before The Hatin? | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Shade Sheist Ven 15 Fév - 23:10 | |
| Je le connais juste pour ces feat comme Paper Paper feat. Bone Thugs-N-Harmony, Wake Up feat. Nate Dogg & Warren G, ... sinon je ne savais pas qu'il avait 2 albums à son actif, je vais essayer de me procurer ça pour test. Thx | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Shade Sheist Sam 16 Fév - 0:01 | |
| wai moi aussi je connais que grace a des featuring. j'ai aussi "Cali Diseaz (Ft Nate Dogg)" de lui. merci pour la bio. | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Shade Sheist Dim 17 Fév - 2:05 | |
| je connais aussi pour ces quelque feat mais je n'est jamais écouter un de ces album faudrais que je test | |
|
| |
Hustler-E Puriste
Nombre de messages : 1231 Age : 40 Tu représente quelle ville : C.S.C (408) Ton(tes) Classic(s) : (R.I.P) Rappeur(s) préféré(s) : ya trop de bon sons Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Shade Sheist Mar 19 Fév - 18:20 | |
| ok mec merci pour cette decouverte je ne connaisser pas... | |
|
| |
DarkManX Puriste
Nombre de messages : 1375 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : It's Dark and Hell Is Hot, R.A.W., All Eyez On Me, All Day Every Day, Le Code de l'Honneur... Rappeur(s) préféré(s) : DMX, Nas, Nate Dogg, 2Pac, I Smooth 7, South Central Cartel, Sefyu, Rohff... Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Shade Sheist Mar 19 Fév - 18:53 | |
| - Og'z a écrit:
- Connais pas dutout mais vu les feats sa doit pas etre du mauvais
+1. Merci pour la decouverte. | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Shade Sheist Mer 29 Juil - 20:19 | |
| Je vient de me faire son premier album, il tourne en boucle ces derniers temps, une putin de boucherie G-Funk, je vais vite écouter son deuxième . | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Shade Sheist Mer 29 Juil - 21:24 | |
| Co-sign Informal Introduction est un gros classique G Funk ! | |
|
| |
Staz Rookie
Nombre de messages : 40 Tu représente quelle ville : Ly Ton(tes) Classic(s) : . Rappeur(s) préféré(s) : . Date d'inscription : 10/06/2011
| Sujet: Re: Shade Sheist Ven 10 Juin - 23:11 | |
| Le Myhtiqiue where i wanna be avec nate dogg et kurupt, j'ai jamais écouté son deuxième opus, je vais m'y mettre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shade Sheist | |
| |
|
| |
| Shade Sheist | |
|