ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Paris - Sleeping With The Enemy Lun 30 Juil - 21:02 | |
|
01. The Enema (Live at the White House) 02. Make Way for A Panther 03. Sleeping with the Enemy 04. House Niggas Bleed Too 05. Bush Killa 06. Coffee, Donuts and Death 07. Thinka 'bout it 08. Guerrillas in the Mist 09. The Days of Old 10. Long Hot Summer 11. Conspiracy of Silence 12. Funky Lil' Party 13. Check it Out Ch'all 14. Rise 15. Assata's Song 16. Bush Killa (Hellraiser Mix) LABEL : Guerilla Funk RecordsSORTIE : 1992STYLE : Rap/G-Funk | |
|
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Paris - Sleeping With The Enemy Mer 1 Aoû - 2:30 | |
| Dsl pas pu le télécharger hier, je vais le faire et j'écouterais sa et je te dirais ok mec. | |
|
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Paris - Sleeping With The Enemy Ven 3 Aoû - 16:10 | |
| sisi il est vraiment bon , ptite tuerie jle trouve moin bon que Guerilla Funk mais bon 16.5/20 | |
|
Cube Rookie
Nombre de messages : 6 Tu représente quelle ville : 91 Ton(tes) Classic(s) : Rap, Basket blabla Rappeur(s) préféré(s) : Ice Cube, Paris, SCC, Cypress Hill etc. Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Paris - Sleeping With The Enemy Ven 24 Aoû - 17:40 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris - Sleeping With The Enemy | |
| |
|