Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Freeway & Jake One - The Stimulus Package Jeu 3 Déc - 0:48
01. Stimulus Intro (feat. Beanie Sigel) 02. Throw Your Hands Up 03. One Foot In 04. She Makes Me Feel Alright 05. Never Gonna Change 06. One Thing (feat. Raekwon) 07. Know What I Mean 08. The Product 09. Microphone Killa (feat. Young Chris) 10. Follow My Moves (feat. Birdman) 11. Sho' Nuff (feat. Bun B ) 12. Freekin' The Beat (feat. Latoiya Williams) 13. Money (feat. Omilio Sparks & Mr. Porter) 14. Free People 15. Stimulus Outro
SORTIE : 16 Février 2010
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: Re: Freeway & Jake One - The Stimulus Package Jeu 3 Déc - 17:31
Un son avec Birdman putin j'espère sa va pas etre tout pourris, sinon l'album je l'attend!!!!!!!!
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Re: Freeway & Jake One - The Stimulus Package Jeu 3 Déc - 19:40
Il devait pas faire un album le Free?Je suis pas trop la.
Sinon ca peut etre pas mal ca.La dernière prod de Jake pour le membre d'IM3 était de loin la meilleure du skeud.
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Freeway & Jake One - The Stimulus Package Jeu 3 Déc - 20:14
fathis a écrit:
Il devait pas faire un album le Free?Je suis pas trop la.
Sinon ca peut etre pas mal ca.La dernière prod de Jake pour le membre d'IM3 était de loin la meilleure du skeud.
Si, il est déjà sortit !
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Freeway & Jake One - The Stimulus Package Sam 5 Déc - 17:43
Je vais écouter ça, Jake et Free ça a déjà donné du très très lourd !
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Freeway & Jake One - The Stimulus Package Sam 5 Déc - 22:58
Je vais écouter, ca peut donner un projet solide.
ThaRealest Fondateurs
Sujet: Re: Freeway & Jake One - The Stimulus Package Ven 18 Déc - 19:07
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Freeway & Jake One - The Stimulus Package Ven 18 Déc - 19:13
Bon petit son !
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Freeway & Jake One - The Stimulus Package Ven 18 Déc - 21:23
Violent !!!!!!!
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: Re: Freeway & Jake One - The Stimulus Package Ven 18 Déc - 23:34
Ahhh j'avoue frais le son!!!!
drOOp$$ Crate digger
Sujet: Re: Freeway & Jake One - The Stimulus Package Mer 27 Jan - 22:32
Damn !!!!!! Le packaging de l'album est une pure boucherie ! C'est vraiment un achat obligatoire celui la..
Stringer Admin
Sujet: Re: Freeway & Jake One - The Stimulus Package Mer 27 Jan - 23:18
J'avoue ça tue, ****** d'idée, en plus la musique de fond passe cher bien . Bref vivement l'album !!
Sujet: Re: Freeway & Jake One - The Stimulus Package Mer 27 Jan - 23:28
Y'a la valise avec???? Sinon j'avoue frais le concept!!!!!
ThaRealest Fondateurs
Sujet: Re: Freeway & Jake One - The Stimulus Package Mer 27 Jan - 23:55
Frais le concept c'est clair.
ThaRealest Fondateurs
Sujet: Re: Freeway & Jake One - The Stimulus Package Sam 30 Jan - 13:11
One Thing - featuring Raekwon : http://limelinx.com/files/093a446e8cae216905cdcffeab21bbab
drOOp$$ Crate digger
Sujet: Re: Freeway & Jake One - The Stimulus Package Dim 31 Jan - 4:29
Le son avec Raekwon est vraiment très bon ! Vivement la sortie de l'album, il risque d'être vraiment très bon quand on voit les extraits qui ont été lâchés.
drOOp$$ Crate digger
Sujet: Re: Freeway & Jake One - The Stimulus Package Ven 5 Fév - 21:02
Sujet: Re: Freeway & Jake One - The Stimulus Package Mar 9 Fév - 23:37
drOOp$$ Crate digger
Sujet: Re: Freeway & Jake One - The Stimulus Package Mer 10 Fév - 2:06
Leaké mes ami(e)s !!!! Perso j'attends d'avoir l'OG pour écouter.
EDIT: Finalement je l'ai dja écouté car j'ai lu sur le Net qu'il était pas distribué en Europe et que fallait attendre 1 ou 2mois pour l'avoir en import..
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Freeway & Jake One - The Stimulus Package