Brother Ali & Jake One - Mourning In America and Dreaming In
+3
AraabMuzik
Stringer
fathis
7 participants
Auteur
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Brother Ali & Jake One - Mourning In America and Dreaming In Mar 3 Jan - 20:42
01. Letter To My Countrymen f. Dr. Cornel West 02. Only Life I Know 03. Stop The Press 04. Mourning In America 05. Gather Round f. Amir Sulaiman 06. Work Everyday 07. Need a Knot f. Bun B 08. Won More Hit 09. Say Amen 10. Fajr 11. Namesake 12. All You Need 13. My Beloved 14. Singing This Song
Dernière édition par fathis le Jeu 21 Juin - 0:25, édité 3 fois
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Brother Ali & Jake One - Mourning In America and Dreaming In Jeu 5 Jan - 19:11
J'adore Brother Ali, d'ailleurs je trouve qu'il est pas reconnu à sa juste valeur. J'attends ça, le premier extrait est très bon.
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Re: Brother Ali & Jake One - Mourning In America and Dreaming In Jeu 5 Jan - 20:49
Je te rejoins sur la première phrase. Il a quand meme pris de l'ampleur,il est beaucoup en feat maintenant.
fathis Crate digger
Sujet: Re: Brother Ali & Jake One - Mourning In America and Dreaming In Sam 11 Fév - 23:08
AraabMuzik Rookie
Nombre de messages : 192 Tu représente quelle ville : New York Ton(tes) Classic(s) : Prodigy - HNIC Rappeur(s) préféré(s) : Prodigy Date d'inscription : 12/01/2012
Sujet: Re: Brother Ali & Jake One - Mourning In America and Dreaming In Dim 12 Fév - 21:34
Je kiff cette track.
deltron3030 Auditeur de Rap
Nombre de messages : 318 Tu représente quelle ville : saint pierre/montpellier Ton(tes) Classic(s) : illmatic/4.5.6/the chronic/times waits for no men/paid in full/ridin dirty/guerilla funk... Date d'inscription : 17/10/2011
Sujet: Re: Brother Ali & Jake One - Mourning In America and Dreaming In Mer 15 Fév - 17:00
j'adore brother ali, et aussi jake one!! c'est quand que ca sort?! le son est bon!!
Malamati Rookie
Nombre de messages : 159 Tu représente quelle ville : Toulouse Ton(tes) Classic(s) : ça dépend des jours Rappeur(s) préféré(s) : idem Date d'inscription : 11/01/2012
Sujet: Re: Brother Ali & Jake One - Mourning In America and Dreaming In Mer 15 Fév - 18:57
perso ça m'emmerde grave ce type de rap. Je me fais ***** à l'écoute.
fathis Crate digger
Sujet: Re: Brother Ali & Jake One - Mourning In America and Dreaming In Mer 15 Fév - 20:32
deltron3030 a écrit:
j'adore brother ali, et aussi jake one!! c'est quand que ca sort?! le son est bon!!
Pas plus d'infos mais ca devrait tomber vers Mars je pense.
Sinon section ==> Jukeboxx,il a laché un projet gratuit en attendant.
tibo Rookie
Nombre de messages : 180 Tu représente quelle ville : \o/ Ton(tes) Classic(s) : RaL fo' life Rappeur(s) préféré(s) : Brel & Gainsbourg Date d'inscription : 06/05/2011
Sujet: Re: Brother Ali & Jake One - Mourning In America and Dreaming In Mer 15 Fév - 21:15
Je trouve ça vachement gentillé Brother Ali. Il rappe bien mais là les deux sons sortent pas des sentiers battus. Les amateurs doivent apprécier mais c'est vrai qu'un album de sons comme ça me saoulerait également.
fathis Crate digger
Sujet: Re: Brother Ali & Jake One - Mourning In America and Dreaming In Ven 17 Fév - 21:26
Le 2eme son provient de la tape je crois. Je me suis peut etre trompé mais pourrait se trouver sur l'album...J'ai lus vite fait quoi.
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Brother Ali & Jake One - Mourning In America and Dreaming In Mer 2 Mai - 23:58
Bon son !
fathis Crate digger
Sujet: Re: Brother Ali & Jake One - Mourning In America and Dreaming In Jeu 3 Mai - 16:29
Tu m'as devancé. J'aime pas trop.
fathis Crate digger
Sujet: Re: Brother Ali & Jake One - Mourning In America and Dreaming In Mar 29 Mai - 18:00
Ajout de la date.
Stringer Admin
Sujet: Re: Brother Ali & Jake One - Mourning In America and Dreaming In Mer 20 Juin - 20:44
Ajout de la cover qui est terrible, il serait plus médiatisé une cover comme ça c'est la polémique direct !!!!!!!!
fathis Crate digger
Sujet: Re: Brother Ali & Jake One - Mourning In America and Dreaming In Mer 20 Juin - 23:45
Je comprends pas la signification de la cover... Tu l’interprètes comment toi ?
fathis Crate digger
Sujet: Re: Brother Ali & Jake One - Mourning In America and Dreaming In Jeu 21 Juin - 0:25
Stringer Admin
Sujet: Re: Brother Ali & Jake One - Mourning In America and Dreaming In Mar 26 Juin - 19:32
Je trouve ça très bon, à mon avis cet opus va pas me décevoir (enfin parce que en ce moment j'ai du mal à kiffer les sorties !!!)
Stringer Admin
Sujet: Re: Brother Ali & Jake One - Mourning In America and Dreaming In Mar 26 Juin - 20:02
fathis a écrit:
Je comprends pas la signification de la cover... Tu l’interprètes comment toi ?
"Dreamin in color" pour moi ça veut dire qu'il rêve d'une Amérique diverse et tolérante, pour choquer il montre un tapie de prière avec le drapeu américain, d'un coté c'est polémique et d'un coté je me dis que ça veut dire qu'il prie pour cette Amérique.
Après je suis peu etre HS .
serjoga Crate digger
Nombre de messages : 2611 Age : 32 Tu représente quelle ville : Grenoble Ton(tes) Classic(s) : Product of the 80's, H.N.I.C pt 1 & 2 Rappeur(s) préféré(s) : Blu, Bashy, Elohim Marino, Yelawolf, Mac Miller, Asher Roth, Prodigy Date d'inscription : 11/09/2007
Sujet: Re: Brother Ali & Jake One - Mourning In America and Dreaming In Jeu 6 Sep - 18:10
Il est chaud sur cette track
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Brother Ali & Jake One - Mourning In America and Dreaming In
Brother Ali & Jake One - Mourning In America and Dreaming In
Page 1 sur 1