Hip Hop $tory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip Hop $tory

The Official Home of Underground Hip Hop & Rap
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nouveau K-reen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Petite Punk Brune
Crate digger
Petite Punk Brune


Féminin Nombre de messages : 2757
Age : 105
Tu représente quelle ville : Brest
Ton(tes) Classic(s) : The Pharcyde ; La Brigade ; La Cliqua ; Scred Connexion ; 2bal 2 neg ; Tha Dogg Pound ; Rakim ; Dilated People ; De La Soul ; A tribe Called Ques ; ATK ; Bams ; Bone Thugst
Rappeur(s) préféré(s) : Roach Gigz, Moi Meme Flow ; Jay Ant ; Blueprint ; Zion I ; The Grouch ; Ades ; Nakk; Aelpeacha ; Apôtre H ; Brother Ali
Date d'inscription : 28/06/2007

Nouveau K-reen Empty
MessageSujet: Nouveau K-reen   Nouveau K-reen I_icon_minitimeDim 22 Nov - 18:40

Nouveau K-reen Media--image-291875-article-ajust_650

Retour de la chanteuse de RnB francais : K Reen !


Citation :
K-Reen est de retour et ce pour le bonheur de ceux qui pendant longtemps espéraient revoir la chanteuse sous les projecteurs. Le titre : Sauve Le Monde, écrit sur un sujet jamais exploité dans le monde du R’n’B : la protection de la planète. Alors que Jena Lee chante l’amour avec son J’Aimerais Tellement. K-Reen a choisi de traiter un sujet plus sérieux avec son regard d’artiste : « C'est une chanson qui porte un vrai message, important pour nous tous…Je ne compte pas me lancer dans la politique pour autant, mais en tout cas je porte ce message avec beaucoup de sincérité. Ça montre aussi qu’une chanson RnB peut parler d’autres choses que d’amour. » Celle qu’on surnomme la Diva du Hip Hop Soul, devrait nous livrer son nouvel album courant 2010.