ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Swoop G - C-Walkin' On The Moon Sam 7 Nov - 23:01 | |
| 3éme album de Swoop G. 01. Come Wes Wit Me (Come West Airline) 02. Good Game (Feat. Hott Dolla & Magnolia Chop) 03. Walcome 2 L.A. (Feat. Kokane & Mark Spitz) 04. America The Beautiful (Feat. Bo-Rocc Of Tha Dove Shack) 05. Pull Ya Hair (Feat. R. Kelly & Mark Spitz) 06. That’s Life (Feat. Joe Boom) 07. My Chuck Taylors (Feat. Kokane & Glasses Malone) 08. Do It 4 Profit 09. WAR 10. She All On Ya Boy ! 11. Bodybody (There She Goes) 12. Beast N Tha Streets (Feat. Cali Candy) 13. Still N Tha Streets (Feat. Cali Candy) 14. Run Away (So Far Away) 15. Money Don’t Fold 16. Genocide (Feat. Roscoe) 17. Swoop – A-Starr SORTIE : 03 Novembre 2009 | |
|
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Swoop G - C-Walkin' On The Moon Dim 8 Nov - 14:11 | |
| | |
|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Swoop G - C-Walkin' On The Moon Dim 8 Nov - 15:35 | |
| C'est pas mal comme projet, certains morceaux ne sont pas très bien mixé par contre je trouve. | |
|
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Swoop G - C-Walkin' On The Moon Dim 8 Nov - 19:16 | |
| J'ai ecouté vraiment un travers une fois pour l'instant, j'm'attendais a bien mieux quand meme, certains sons sont inecoutables quoi.. Apres y a du bon aussi, j'réécoute ça plus attentivement et j'poste un avis plus tard | |
|
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Swoop G - C-Walkin' On The Moon Dim 8 Nov - 22:58 | |
| Bodybody (There She Goes)
SAMPLEEEEEEEEEEE DE QUOI??tuerie des années 80??Je sais plus !!arf | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swoop G - C-Walkin' On The Moon | |
| |
|