| Kid Cudi - Man On The Moon: The Guardians | |
|
|
Auteur | Message |
---|
HeatMakerz Auditeur de Rap
Nombre de messages : 546 Tu représente quelle ville : Lille Ton(tes) Classic(s) : A Long Hot Summer Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z, The Clipse, Saigon, Joell Ortiz Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Kid Cudi - Man On The Moon: The Guardians Jeu 23 Avr - 23:48 | |
| J'penses que tout le monde doit le connaitre, c'est le nouveau protegé de Kanye West.
Producteurs : Kanye West, Just Blaze, Swizz Beatz, Will.I.Am, Travis Barker, Ryan Leslie, Emile, Wyclef Jean, Dot da Genius, Breez, Jomix XXIV...
Featurings : Ryan Leslie, Kanye West, Wyclef Jean, B.O.B, Wale, Snoop Dogg, Linkin Park...
01 Day'n'Nite [Produced By Dot Da Genius] 02 Make Her Say Feat Kanye West & Common [Produced By Kanye West] 03 Sky Might Fall [Produced By Kanye West] 04 Mr Solo Dolo [Produced By Melo] 05 Soundtrack To My Life [Produced By Emile] 06 Heart Of A Lion [Produced By Will.I.Am] 07 Intergalactic, You & Me 08 Teen Wolf Feat Ratatat & MGMT [Produced By Ratatat] 09 Angels & Demons Feat Clipse 10 Pursuit Of Happiness Feat MGMT [Produced By Ratatat] 11 National Cudder Anthem [Produced By Emile] 12 No Title Feat Snoop Dogg [Produced By Just Blaze] 13 No Title Feat Chip The Ripper [Produced By Ratatat]
Date de sortie : 15 Septembre 2009 . Label : G.O.O.D Music/Universal Motown | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Kid Cudi - Man On The Moon: The Guardians Ven 24 Avr - 1:17 | |
| Jamais écouté sa vaut quoi? | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Kid Cudi - Man On The Moon: The Guardians Ven 24 Avr - 11:40 | |
| J'ai écouté quelque son , il y en a des pas mal , j'écouterai peut etre . | |
|
| |
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Kid Cudi - Man On The Moon: The Guardians Ven 24 Avr - 12:11 | |
| J'ai eu l'occasion d'écouté sa mixtape, ça va, sa se laisse écouter facilement. Maintenant son album, disons que s'il vient à mes oreilles j'écouterais. | |
|
| |
HeatMakerz Auditeur de Rap
Nombre de messages : 546 Tu représente quelle ville : Lille Ton(tes) Classic(s) : A Long Hot Summer Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z, The Clipse, Saigon, Joell Ortiz Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Kid Cudi - Man On The Moon: The Guardians Ven 24 Avr - 12:17 | |
| - Tha Realest 17181 a écrit:
- Jamais écouté sa vaut quoi?
Ban c'est un Kanye Bis si on peut dire ça. C'est pas un emcee super technique mais qui s'écoute tranquillement. T'as du sûrement entendre déjà son morceau Day'N Nyte (Remixé par les Crookers) | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Kid Cudi - Man On The Moon: The Guardians Sam 18 Juil - 20:55 | |
| Ajout de la tracklist et de la nouvelle date . | |
|
| |
Erratic Behavior Rookie
Nombre de messages : 174 Tu représente quelle ville : Island Koneelalee Ton(tes) Classic(s) : The DeAndre Way Rappeur(s) préféré(s) : RiFF RAFF Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Kid Cudi - Man On The Moon: The Guardians Sam 18 Juil - 22:24 | |
| Un feat avec The Clipse, c'est top bananas ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kid Cudi - Man On The Moon: The Guardians | |
| |
|
| |
| Kid Cudi - Man On The Moon: The Guardians | |
|