| Big Twins - The Project Kid . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Big Twins - The Project Kid . Jeu 20 Aoû - 21:09 | |
| 01. Welcome To… Queensbridge Houses02. Intro (feat. Babu) - Produced by Sid Roams 03. Smart Niggaz (feat. Krondon) - Produced by The Alchemist 04. When I Say G (feat. Blaq Mobb) - Produced by Jake One 05. Get 'Em (feat. Dog of ACD) - Produced by Sid Roams 06. Interlude 07. Trip Thru The PJ's - Produced by Sid Roams 08. Bacon & Cheese (feat. Prodigy) - Produced by Sid Roams 09. Wanna Be Down - Produced by The Alchemist 10. The Project Kid - Produced by Havoc 11. How I Feel… (feat. Un Pacino & Boogz of Hard White) - Produced by Jake One 12. Just Don't Give A Fuck - Produced by Sid Roams 13. Can't Call It - Produced by Sid Roams 14. Drop 'Em Off (feat. Prodigy ) - Produced by Sid Roams 15. When I Walk Away (feat. The Alchemist) - Produced by The Alchemist 16. Number One (feat. Prodigy) - Produced by Sid Roams 17. Thunn Street (feat. Chinky)Sortie : 17 Aout 2009 Après trois album avec le groupe Infamous Mob, le rappeur du Queens Bridge sort son premier album officiel . | |
|
| |
Erratic Behavior Rookie
Nombre de messages : 174 Tu représente quelle ville : Island Koneelalee Ton(tes) Classic(s) : The DeAndre Way Rappeur(s) préféré(s) : RiFF RAFF Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Big Twins - The Project Kid . Jeu 20 Aoû - 22:21 | |
| Pourquoi re-créer un topic à chaque fois, ça serait pas plus pratique de transférer celui déjà fait dans Sorties D'albums ici ? | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Big Twins - The Project Kid . Jeu 20 Aoû - 22:31 | |
| - Erratic Behavior a écrit:
- Pourquoi re-créer un topic à chaque fois, ça serait pas plus pratique de transférer celui déjà fait dans Sorties D'albums ici ?
Le truc c'est que si on transfère l'autre topic ici, les premier posts seront que du flood, on aurait les critiques à la cinquième page . Pour en revenir à l'album, je l'est écouté qu'une fois pour le moment et ça a l'aire d'etre une belle boucherie . J'attends de plus l'écouter pour un avis définitif . | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: Big Twins - The Project Kid . Ven 21 Aoû - 15:28 | |
| La scène du Queens Bridge est toujours présente dans le rap game en 2009, après la sortie de l'album de Blaq Poet, voilà l'album de Big Twins d'IM3 . Un album que j'attends beaucoup, après l'avoir écouté je comprend pourquoi . Big Twins lâche un album de qualité, aux niveau de la productions Alchimist & Havoc produisent les meilleurs titres de l'album, dans une vibe purement Queens Bridge . L'album est froid et street comme on pouvait s'y attendre, la voix de Big Twins colle parfaitement à ce style d'ambiance . Best tracks : Smart Niggaz, When I Say G, Trip Thru The PJ's, Wanna Be Down, The Project Kid, Drop 'Em Off , When I Walk Away . Un album qui risque de squatter mon MP3 pas mal de temps .
16.5/20 . | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Big Twins - The Project Kid . Sam 22 Aoû - 20:09 | |
| Et bien comme je m'y attendais Big Twins aka le Mc à la voix de tueur nous a laché un album de qualité dans une ambiance purement NY. Les prods sont réussites, normal quand on voit les mecs qui sont à la prod =) Seul point négatif, je trouve l'album trop court... certaine track ne dure vraiment pas longtemps. La tuerie de l'album est pour moi The Project Kid Niveau sortit de QB j'ai quand même préféré celui de Blaq Poet. 16/20 | |
|
| |
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Big Twins - The Project Kid . Lun 24 Aoû - 17:53 | |
| Tres Gros Skeud! rien à dire... Beats and MC = dope! | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Big Twins - The Project Kid . Lun 31 Aoû - 19:41 | |
| Oui l'album est vraiment frais, Sid Roams et Big Twins belle alchilimie, les feats sont bon et les prods aussi, dommage juste que des sons soit aussi court!!! 16/20 | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: Big Twins - The Project Kid . Mar 6 Oct - 23:01 | |
| | |
|
| |
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Big Twins - The Project Kid . Ven 9 Oct - 18:09 | |
| Album bon,rien de bien particulier qui tue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Big Twins - The Project Kid . | |
| |
|
| |
| Big Twins - The Project Kid . | |
|