| Big Twins - The Infamous QB | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Big Twins - The Infamous QB Dim 30 Jan - 14:47 | |
| Compilation réunissant 30 Rapper du Queens Bridge sur 2 CD & 1 DVD. Nas a été confirmé. Sortie : ?? Localisation : Queens Bridge, New York City.
Dernière édition par Stringer le Dim 11 Déc - 15:30, édité 2 fois | |
|
| |
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Big Twins - The Infamous QB Dim 30 Jan - 18:01 | |
| | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Big Twins - The Infamous QB Lun 31 Jan - 0:53 | |
| J'achète directe quand ça sort !! J'ai entendu quelques extraits, du pur rap grimey shit comme j'aime ! | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Big Twins - The Infamous QB Mar 1 Fév - 21:17 | |
| ****** de bonne nouvelle ! Du rap from QB ? je prend direct :p | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Big Twins - The Infamous QB Mer 2 Fév - 20:02 | |
| | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Big Twins - The Infamous QB Sam 5 Fév - 23:29 | |
| Ouais j'ai vu les vidéos qui tourne sur ce projets et sa va être du lourd, vivement la sortit!! | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: Big Twins - The Infamous QB Dim 11 Déc - 15:07 | |
| | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Big Twins - The Infamous QB Dim 11 Déc - 15:27 | |
| Pareil que toi Gangsta (désolé je me fais pas au pseudos Stringer lol) j'aime bien le son. Ce projet risque de donner du bon. | |
|
| |
Rosales31 Rookie
Nombre de messages : 57 Tu représente quelle ville : Toulouse Ton(tes) Classic(s) : ... Rappeur(s) préféré(s) : Nas, Tupac, Nipsey Hussle, Ice cube,Bone thugs N harmony... Date d'inscription : 07/12/2011
| Sujet: Re: Big Twins - The Infamous QB Dim 11 Déc - 22:27 | |
| Pas mal le son ! Ça promet du très bon ! | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Big Twins - The Infamous QB Lun 12 Déc - 5:45 | |
| Apparemment sa ne sera pas sur le projet!! | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: Big Twins - The Infamous QB Dim 29 Jan - 18:21 | |
| | |
|
| |
AraabMuzik Rookie
Nombre de messages : 192 Tu représente quelle ville : New York Ton(tes) Classic(s) : Prodigy - HNIC Rappeur(s) préféré(s) : Prodigy Date d'inscription : 12/01/2012
| Sujet: Re: Big Twins - The Infamous QB Mar 31 Jan - 1:11 | |
| La sign de gangsta69. aye!
Sinon ce projet m’intéresse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Big Twins - The Infamous QB | |
| |
|
| |
| Big Twins - The Infamous QB | |
|