drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: BLITZ The Ambassador Jeu 30 Juin - 23:40 | |
| Ouais voila je peux que Co-signer ce que tu viens de dire, je pense exactement la même chose. Ca fait du bien d'entendre un album différent des autres comme celui la, il apporte de l'air frais avec son univers bref j'adore lol | |
|
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| |
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: BLITZ The Ambassador Ven 15 Juil - 19:38 | |
| - fathis a écrit:
- Question:Je dois écouter Native Sun ou pas ?
OUI ! | |
|
drOOp$$ Crate digger
| Sujet: Re: BLITZ The Ambassador Ven 15 Juil - 23:02 | |
| T'as apprécier l'album alors je suppose ?? | |
|
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: BLITZ The Ambassador Sam 16 Juil - 13:13 | |
| | |
|
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: BLITZ The Ambassador Dim 17 Juil - 21:26 | |
| - drOOp$$ a écrit:
- T'as apprécier l'album alors je suppose ??
Ouais ca déchire bien,j'aime bien l'univers,les beats sont excellents et le mec fait plaisir.Je regrette pas,cimer.Ca va tourner | |
|
deltron3030 Auditeur de Rap
Nombre de messages : 318 Tu représente quelle ville : saint pierre/montpellier Ton(tes) Classic(s) : illmatic/4.5.6/the chronic/times waits for no men/paid in full/ridin dirty/guerilla funk... Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: BLITZ The Ambassador Sam 21 Avr - 18:40 | |
| il passe en concert chez moi, je vais y allez tiens! je connais pas :) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLITZ The Ambassador | |
| |
|