| Blitz The Ambassador - Native Sun . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Blitz The Ambassador - Native Sun . Jeu 31 Mar - 17:28 | |
| | |
|
| |
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Blitz The Ambassador - Native Sun . Ven 1 Avr - 0:38 | |
| | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Blitz The Ambassador - Native Sun . Ven 1 Avr - 18:56 | |
| Très grosse attente cet album ! J'avais grave saigné Stereotype. | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Blitz The Ambassador - Native Sun . Sam 2 Avr - 1:45 | |
| Pareil j'attends grave, un de mes Best Mc de Bk ever ! Son dernier je l'est trop saigné . | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Blitz The Ambassador - Native Sun . Ven 15 Avr - 19:15 | |
| Demain j'aurais l'album entre les mains 3 semaines avant sa sortie officielle | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: Blitz The Ambassador - Native Sun . Ven 15 Avr - 20:11 | |
| - drOOp$$ a écrit:
- Demain j'aurais l'album entre les mains 3 semaines avant sa sortie officielle
Oublie pas de l'up . | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
| Sujet: Re: Blitz The Ambassador - Native Sun . Ven 15 Avr - 20:47 | |
| Ouais tinquiète pas de problème ;) | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
| Sujet: Re: Blitz The Ambassador - Native Sun . Dim 17 Avr - 18:17 | |
| 5ème écoute à la suite de l'album et je le trouve très bon !! Par contre c'est pas la même ambiance que le Stereotype . | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
| Sujet: Re: Blitz The Ambassador - Native Sun . Mar 19 Avr - 14:56 | |
| Gangsta t'chèque tes MP je te l'ais Up ! | |
|
| |
Georges Rookie
Nombre de messages : 3 Age : 33 Tu représente quelle ville : international Ton(tes) Classic(s) : Ecstatic, Capital punishment, Lets Get Free Rappeur(s) préféré(s) : Pharoahe Monch, Mos Def, Akua Naru, Shad, Dead Prez, Blitz the Ambassador, Common Sense, blablabla Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Blitz The Ambassador - Native Sun . Jeu 28 Avr - 16:42 | |
| Ambiance complétement différente c'est vrai, beaucoup plus tourné vers l'Afrique cette fois. En écoute libre sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=RG4c2Xh5FuE&playnext=1&list=PL955CD3973FC5A712 Mais si qqun peut me passer le lien ça serait cool! Merci | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
| Sujet: Re: Blitz The Ambassador - Native Sun . Sam 7 Mai - 13:31 | |
| Personne ne l'a écouté ?? | |
|
| |
krom Rookie
Nombre de messages : 97 Tu représente quelle ville : LLN city Ton(tes) Classic(s) : beaucoup trop Rappeur(s) préféré(s) : Nas, Krs one,Big L, Blaq Poet, Gangstarr, Biggie smalls, EPMD, Rakim, Jedi mind tricks, Reks, the roots, Masta ace Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: Blitz The Ambassador - Native Sun . Sam 7 Mai - 13:58 | |
| | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
| Sujet: Re: Blitz The Ambassador - Native Sun . Sam 7 Mai - 14:17 | |
| - krom a écrit:
- quelqu'un a un link svp?
MP ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blitz The Ambassador - Native Sun . | |
| |
|
| |
| Blitz The Ambassador - Native Sun . | |