Hip Hop $tory The Official Home of Underground Hip Hop & Rap |
|
| Fabolous - Loso's Way . | |
| | Auteur | Message |
---|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Fabolous - Loso's Way . Sam 18 Juil - 20:48 | |
| Tracklist :01 The Way (Intro) [Produced By StreetRunner] 02 Feel Like I'm Back [Produced By J.U.S.T.I.C.E. League] 03 My Time Feat Jeremih [Produced By The Runners] 04 Imma Do It Feat Kobe [Produced By DJ Khalil] 05 Everything, Everyday, Everywhere Feat Keri Hilson [Produced By Ryan Leslie] 06 Throw It In The Bag Feat The Dream [Produced By Tricky Stewart] 07 When The Money Goes (Remix) Feat Jay-Z [Produced By Jermaine Dupri] 08 Salute Feat Lil'Wayne [Produced By Miguel For 'The Council'] 09 There He Go Feat Paul Cain, Red Cafe & Freck Billionaire [Produced By Blackout Movement] 10 The Fabolous Life Feat Ryan Leslie [Produced By Ryan Leslie] 11 Makin' Love Feat Ne-Yo [Produced By Jermaine Dupri] 12 Last Time Feat Trey Songz [Produced By Jermaine Dupri] 13 Stay Feat Marsha Ambrosius [Produced By Scyience] 14 Pachanga [Produced By Sid V] 15 Lullaby [Produced By The Alchemist] 16 I Miss My Love [Produced By The Hitmen] Date de Sortie : 28 Juillet 2009 . Label : Desert Storm/Def Jam . Deuxième album du rappeur de Brooklyn sur le label Def Jam et cinquième album de sa carrière . | |
| | | MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Fabolous - Loso's Way . Sam 18 Juil - 22:08 | |
| J'aimerais bien un lien avec l'album en bonne qualité audio histoire de me faire une vraie idée ! | |
| | | Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Fabolous - Loso's Way . Dim 19 Juil - 13:13 | |
| Agréablement surpris par cet opus, je m'attendais à un album très très mauvais alors qu'il est bien sympa finalement, meilleurs que son précédent sur Def Jam . Un album très très mainstream avec tout ce que ce type d'orientation impose, une bonne partie de banger, une bonne partie R'NB,, il y a aussi a la fin un peut de morceau plus sombre et plus street . Fabolous a toujours autant de swager, au niveau des production il c'est bien entouré surtout pour ce type d'album, ce qui explique aussi le grand nombre de featuring comme sur son précédent . Un album qui ce veut efficace et qu'il l'est, un bon album à écouter l'été pour faire la fête, il ne faut pas lui en demander plus mais c'est déjà pas mal . Best tracks : The Way, My Time, Imma Do It, Everything, Everyday, Everywhere, There He Go, The Fabolous Life, Lullaby, I Miss My Love .
Dernière édition par gangsta le Ven 31 Juil - 3:04, édité 1 fois | |
| | | drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Fabolous - Loso's Way . Dim 19 Juil - 16:45 | |
| Pas du tout envi de l'écouter !!! Fake Mc | |
| | | Stringer Admin
| Sujet: Re: Fabolous - Loso's Way . Sam 21 Nov - 14:09 | |
| | |
| | | Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Fabolous - Loso's Way . Sam 21 Nov - 17:58 | |
| - drOOp$$ a écrit:
- Pas du tout envi de l'écouter !!!
Fake Mc pas du tout!! lol album moyen sans interet majeure.. mais bon... Bon MC 12 ou 13/20 download it but don't throw it in the bag... | |
| | | MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Fabolous - Loso's Way . Sam 21 Nov - 19:40 | |
| - drOOp$$ a écrit:
- Pas du tout envi de l'écouter !!!
Fake Mc En quoi c'est un fake mc ? | |
| | | drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Fabolous - Loso's Way . Sam 21 Nov - 20:06 | |
| MDR j'ai été un peu trop fort en disant Fake Mc =P d'ailleur je sais même pas pk j'avais dis caa sur ce post ! On va dire que c'est un artiste que j'apprécie pas trop apart quelque sons. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fabolous - Loso's Way . | |
| |
| | | | Fabolous - Loso's Way . | |
|