Hip Hop $tory The Official Home of Underground Hip Hop & Rap |
|
| Soopafly - Gotta Get This Money | |
| | Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Soopafly - Gotta Get This Money Sam 20 Juin - 14:47 | |
| Nouveau street album de Soopafly, passé inaperçu (vive le label en même temps...). Il regroupe des featurings, des morceaux sorties sur quelques petits projets et inédits. 01. Gotta Get This Money 02. Fly Rides By 03. Step Ya Game Up! (feat. Daz Dillinger) 04. Hate On Me (feat. Kurupt & Damani) 05. Bacc Up Hoe 06. Somthin' To Bounce To (feat. Warren G) 07. Don't Do That 08. On Tha Real 09. Neva Gonna Give It Up (feat. Snoop Dogg, Nate Dogg, Tray Deee, Kurupt & Warren G) 10. Pussy Whipped (feat. Daz Dillinger, Mac Shawn & Bo-Rocc) SORTIE : 10 Mars 2009 LABEL : Dogg Pound Online | |
| | | Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Soopafly - Gotta Get This Money Sam 20 Juin - 20:34 | |
| Son street album est sympa à écouter mais bon ça va pas me marqué non plus . Je l'aurais vite oublié . | |
| | | ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Soopafly - Gotta Get This Money Dim 21 Juin - 10:58 | |
| C'est sympa, mais c'est sur comme pas mal d'albums de nos jours, sa s'oublie vite. | |
| | | vizua Rookie
Nombre de messages : 15 Tu représente quelle ville : kingersheim (alsace) 68 Ton(tes) Classic(s) : Rider Bouncer Pecho des Chicas Internet Rappeur(s) préféré(s) : Defari, Havoc, Mr Shadow, E-40, Greedy Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Soopafly - Gotta Get This Money Dim 26 Juil - 3:53 | |
| j'aime bien Soopafly, mais je sais pas ce que vaut ce street album? | |
| | | Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Soopafly - Gotta Get This Money Mer 29 Juil - 18:59 | |
| - vizua a écrit:
- j'aime bien Soopafly, mais je sais pas ce que vaut ce street album?
Pas plus que ça ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soopafly - Gotta Get This Money | |
| |
| | | | Soopafly - Gotta Get This Money | |
|