| Snoop Dogg Presentz Tha Twinz - Tha Loccs [EP] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Snoop Dogg Presentz Tha Twinz - Tha Loccs [EP] Mar 26 Mai - 21:19 | |
| 01. Where You from (feat. Lil 1/2 Dead) 02. How We Do (feat. Snoop Dogg, E-White & Problem) 03. New Poly Anthem (feat. Lil 1/2 Dead & Snoop Dogg) 04. Green & Gold (feat. Lil 1/2 Dead & Snoop Dogg) 05. Just Like Xmas (feat. Lil 1/2 Dead) SORTIE : 19 Mai 2009 | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Snoop Dogg Presentz Tha Twinz - Tha Loccs [EP] Mar 26 Mai - 21:20 | |
| La cover date de leur ancien skeud , j'ai pas compris pourquoi , sinon je vais me pécho ca !! | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Snoop Dogg Presentz Tha Twinz - Tha Loccs [EP] Mar 26 Mai - 22:07 | |
| | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Snoop Dogg Presentz Tha Twinz - Tha Loccs [EP] Sam 30 Mai - 20:53 | |
| Trop trop déçus , j'ai pas vraiment aimé un son , retour manqué donc .... | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Snoop Dogg Presentz Tha Twinz - Tha Loccs [EP] Dim 31 Mai - 0:26 | |
| C'est pas spécialement un retour puisque les morceaux date, mais bon déjà je me douté qu'avec du Snoop derrière sa n'allait pas être super. C'est pas mauvais, mais sa ne ressemble pas à du Tha Twinz quoi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Snoop Dogg Presentz Tha Twinz - Tha Loccs [EP] | |
| |
|
| |
| Snoop Dogg Presentz Tha Twinz - Tha Loccs [EP] | |
|