Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Dead Ringaz - New Ringa Order Mer 20 Mai - 16:23 | |
| 1. Infiltrate (Intro) 2. Addiction 3. Make Take 4. Love And Happiness 5. Johnny Boy 6. One Time 7. Hour Glass, The 8. Gunja Honors 9. Cash Flow 10. Pool Full Of Snakes 11. Life's A Bitch 12. Murderous Plantation 13. East Side Stranglers 14. Ringa Salute 15. Take Over En 96 surgit à NY une click formé de Q Style , Roc Ringa, KO, Nick C Knocks, et de Ra Ringa sortis de Long Island, avec un hiphop solide et particulier chez les Mc's et dans la structure l'ambiance c'est du Hiphop pure, batit sur 15 pistes chaleureuses... vous aimer etre surpris bah... ecoutez ça... | |
|
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Dead Ringaz - New Ringa Order Mer 20 Mai - 20:51 | |
| Une grosse bombe from NYC, extremement sombre, les instrumentales m'ont toujours fait penser à ceux de Infamous, ça pue la rue a souhait, j'adore. Les MC's gerent le minimum sans tuer, j'pense que le point fort reste les instrus dantesques, j'ai vraiment été choqué a l'epoque a ce niveau, un de mes albums préféré de la East Coast niveau instrumental.
Mention spéciale a Gunja Honor, ma préférée. | |
|
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Dead Ringaz - New Ringa Order Jeu 21 Mai - 22:52 | |
| Un album de qualité qui pu la rue avec ces instrus bien sombre comme il faut. Les mecs sont bon au Mic mais comme l'a dit Tommy c'est surtout les prods qui font la qualité de cet album. coup de coeur : Hour Glass, Gunja Honors et Life's A Bitch
16.5/20
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dead Ringaz - New Ringa Order | |
| |
|