| Lil 1/2 Dead - The Dead Has Arisen | |
|
+4Stringer Og'z Madvillain ThaRealest 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Lil 1/2 Dead - The Dead Has Arisen Jeu 10 Avr - 12:28 | |
| 01. Had To Be a Hustler 02. 12 Pacofdoja 03. Stz'll Got It 04. Play 'Em or Spray 'Em 05. Still On A Mission 06. Dead Man Can't Rap 07. Hustler's Interlude 08. That Dope Nigga 1/2 Dead 09. East Side, West Side 10. Now They Come Around 11. That's What You Get 12. I Don't Stop 13. You Know Me 14. Dedicated SORTIE : 1994 LABEL : Priority Records Avis Perso : Classique ! | |
|
| |
Madvillain Puriste
Nombre de messages : 1136 Age : 42 Tu représente quelle ville : Poy City Run 4 Crooklyn Ton(tes) Classic(s) : Moment Of Truth Rappeur(s) préféré(s) : G.U.R.U. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Lil 1/2 Dead - The Dead Has Arisen Jeu 10 Avr - 16:36 | |
| "le petit mi-mort" je testerai volontier, tt ce qui a été pondu à l'age d'or m'interesse | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Lil 1/2 Dead - The Dead Has Arisen Dim 15 Juin - 14:23 | |
| L'album est excellent a l'image de la disco du bonhomme, d'ailleurs j'ai préféré cet album que Steel on a Mission malgré qu'il soit lui aussi très bon. | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Lil 1/2 Dead - The Dead Has Arisen Dim 15 Juin - 14:38 | |
| Je l'avais oublié cette chronique , une boucherie se skeud , classic shit . | |
|
| |
The-Prince Rookie
Nombre de messages : 12 Tu représente quelle ville : Stains Ton(tes) Classic(s) : Rap US,FR Rappeur(s) préféré(s) : Tupac ^^ Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Lil 1/2 Dead - The Dead Has Arisen Dim 15 Juin - 15:01 | |
| Je connais pas il faudra que j'écoute ! | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Lil 1/2 Dead - The Dead Has Arisen Lun 8 Sep - 20:35 | |
| Je vient juste de le réécouter sous se beaux soleil , vraiment une boucherie se skeud , je le conceil a tout ceux qui ne l'ont pas encore écouter . Coup de coeur pour le son East Side, West Side . | |
|
| |
leichov-eilo Rookie
Nombre de messages : 31 Tu représente quelle ville : M-A-A-A-A-R-S B-I-I-I-A-T-C-H Ton(tes) Classic(s) : Ecole du silver mic, Perfection, Jacktown 601, Trekhmernye Rifmy, u name it fool!!! Rappeur(s) préféré(s) : Fast flows sudistes et West, Redman, Scarface, Em' .... Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Lil 1/2 Dead - The Dead Has Arisen Jeu 18 Mar - 14:37 | |
| yep eastside westside la prod arrache les testicules d'un chimpanzé.. le skeud est aussi mon préferé des 2, un autre classique g-funk de long beach, lil half assure la majorité du mc-ing en solo, les prods g-funk bouncy ou laid back sont magnifiques.. Track préferée : dead man cant rap, y a une putin d'ambiance smooth sur ce son avec le "whooo?what?" du refrain qui me tue à chaque fois
bref 18.5/20 | |
|
| |
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Lil 1/2 Dead - The Dead Has Arisen Jeu 18 Mar - 21:42 | |
| Pareillement mon favori du Petit a Moitié Mort, tres smooth, funky, comme toujours ça fait plané dans la tuture au soleil. Le seul probleme avec ce genre d'album, et notamment celui ci, c'est que j'peux pas écouter ça en autonne/hiver.. et c'est bien dommage ! | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Lil 1/2 Dead - The Dead Has Arisen Mer 28 Avr - 20:41 | |
| J'allais faire un topic sur cette album, mais pas besoin le taf a deja été fait. Donc ce que j'allais dire c'est tout simplement qu'avec les beau jours qui reviennent cet album passe tout seul. Tout comme Tha Realest ce skeud fait parti de mes classiques west. Tous les morceaux sont très bon voir très très bon! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lil 1/2 Dead - The Dead Has Arisen | |
| |
|
| |
| Lil 1/2 Dead - The Dead Has Arisen | |
|