| Les projets de Tha Outlawz. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Les projets de Tha Outlawz. Sam 9 Mai - 11:49 | |
| Cette année le groupe Tha Outlawz va rendre sa marque de vêtement Outlaw Culture Clothing disponible à l'international. ------------------------------------------- De plus il vont sortir le 2éme volume de leur "Outlaw Culture Mixtape"en téléchargement gratuit bien évidement. Il y aura la participation de Young Buck, Hussein Fatal et Thug Life. Vont pouvais aussi enregistré un morceau avec le groupe pour 500 $ qui apparaitra par la suite sur une de leur mixtape. Outlaw culture Mixtape Vol.2 & 3 devrait sortir d'ici la fin de l'année. ------------------------------------- Et pour finir, Young Noble c'est associé avec Rip City Ent. pour aider les artistes en indé à travers le monde... | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Les projets de Tha Outlawz. Sam 9 Mai - 14:44 | |
| J'écouterai peut etre la mixtape si j'ai le temps . | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Les projets de Tha Outlawz. Sam 9 Mai - 14:51 | |
| j'écoute jamais de mixtape donc ca sera sans moi | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Les projets de Tha Outlawz. Sam 9 Mai - 17:56 | |
| Tu peux m'en dire plus sur "Young Noble c'est associé avec Rip City Ent. pour aider les artistes en indé à travers le monde..." ? | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Les projets de Tha Outlawz. Dim 10 Mai - 19:37 | |
| - MIC a écrit:
- Tu peux m'en dire plus sur "Young Noble c'est associé avec Rip City Ent.
pour aider les artistes en indé à travers le monde..." ? Bas je crois qu'ils se sont associé avec 10 000 DJs du monde entier pour pouvoir faire la promo d'artistes en indé. Après leur projet n'est pas complètement mis en place... | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Les projets de Tha Outlawz. Dim 10 Mai - 20:06 | |
| - Tha Realest 17181 a écrit:
- MIC a écrit:
pour aider les artistes en indé à travers le monde..." ? Bas je crois qu'ils se sont associé avec 10 000 DJs du monde entier pour pouvoir faire la promo d'artistes en indé. Après leur projet n'est pas complètement mis en place... Ah d'accord ! Il y a un site qui parle de ça ? | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Les projets de Tha Outlawz. Dim 10 Mai - 20:12 | |
| - MIC a écrit:
- Tha Realest 17181 a écrit:
- MIC a écrit:
pour aider les artistes en indé à travers le monde..." ? Bas je crois qu'ils se sont associé avec 10 000 DJs du monde entier pour pouvoir faire la promo d'artistes en indé. Après leur projet n'est pas complètement mis en place... Ah d'accord ! Il y a un site qui parle de ça ? Non pas encore, j'ai vu sa sur son MySpace. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les projets de Tha Outlawz. | |
| |
|
| |
| Les projets de Tha Outlawz. | |
|