ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: AP.9 (Mob Figaz) - I Am Legend Ven 8 Mai - 13:54 | |
|
01. I am legend 02. Clap 03. Peep game feat. Young Gasz & Shill Macc 04. I'm down feat. Deltrice 05. Rough and raw 06. Reflections feat. The Jacka 07. Pimpin feat. Matt Blaque 08. Money boy feat. J.L. Orozco 09. Oscar Grant Tribute 10. Action feat. Shill Macc 11. Trust no one 12. R.I.P. Pretty Black feat. Deltrice 13. Rather be with you 14. Money over bitch feat. Shill Macc & Krypto 15. Make moves feat. Ampichino 16. Snitches 17. Ready for this feat. Papa Smurf & Kartoon SORTIE : 19 Mai 2009 LABEL : Mob Shop Ent. Je suis en train de l'écouter et c'est plutôt bon pour le moment. Je donnerais mon avis définitif sur l'album après un écoute plus approfondit ! | |
|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: AP.9 (Mob Figaz) - I Am Legend Ven 8 Mai - 20:09 | |
| Moi qui suit un fan du MC , j'avoue etre un peu déçus de ce projet . L'album est largement moin bon que son dernier , il y a certe des bon sons , mais il y a une trop grande quantité de son moyen voir mauvais . Best Track : Peep Game , I'm Down , Rough & Raw , Reflections , R.I.P. Pretty Black , Rather Be With You .
11/20 . | |
|
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: AP.9 (Mob Figaz) - I Am Legend Ven 8 Mai - 21:49 | |
| Faut que je choppe ca,son dernier skeud etait assez lourd. | |
|
Hustler-E Puriste
Nombre de messages : 1231 Age : 40 Tu représente quelle ville : C.S.C (408) Ton(tes) Classic(s) : (R.I.P) Rappeur(s) préféré(s) : ya trop de bon sons Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: AP.9 (Mob Figaz) - I Am Legend Lun 11 Mai - 18:45 | |
| A.P.9 est un ****** de tueur, fait tournée le skeud mon pote!!! Ha ha... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AP.9 (Mob Figaz) - I Am Legend | |
| |
|