ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Husalah (Mob Figaz) & B-Luv - Tonka Boyz Ven 8 Aoû - 22:23 | |
| 01. Husalah Intro 02. Cuttin' It Up (feat. Hollywood) 03. Hussalah Freestyle 04. Being Down Is My Diesel Fuel 05. Rims Is Olda Than Me 06. Sittin' Tonka 07. Husalah Interlude 08. Terrorist In Da City (feat. Jacka) 09. That Go 10. You Ain't Us (feat. Yukmouth & Jacka) 11. What Chu Know About 12. Ya' Momma (feat. Dubee) 13. High Up 14. Two-Door Mob 15. Husalah Interlude Freestyle 16. B*tch Dat's B-Luv (feat. PSD) 17. Laid Back Slap
SORTIE : 22 Juillet 2008 Un cran au dessous de ce que fais la Bay ces derniers temps. Après faut aimer le style de l'album. 14/20 | |
|
Hustler-E Puriste
Nombre de messages : 1231 Age : 40 Tu représente quelle ville : C.S.C (408) Ton(tes) Classic(s) : (R.I.P) Rappeur(s) préféré(s) : ya trop de bon sons Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Husalah (Mob Figaz) & B-Luv - Tonka Boyz Mar 26 Aoû - 13:22 | |
| Pure Bombe Labay, j'avais carrément pensé a me l'acheter mais sur le coup j'ai oublier de le faire... | |
|
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Husalah (Mob Figaz) & B-Luv - Tonka Boyz Mer 27 Aoû - 18:11 | |
| Gros skeud, je me le suis écouter toute l'après midi. Je vais d'ailleur me l'acheter, sinon j'ai kiffé High Up , What Chu Know About & Ya' Momma. | |
|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Husalah (Mob Figaz) & B-Luv - Tonka Boyz Mer 27 Aoû - 20:33 | |
| - Og'z a écrit:
- Gros skeud, je me le suis écouter toute l'après midi. Je vais d'ailleur me l'acheter, sinon j'ai kiffé High Up , What Chu Know About & Ya' Momma.
Content que sa t'ai plus ! A noté que pas mal de featurings ne paraissent pas sur la tracklist, ce ui est bizarre. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Husalah (Mob Figaz) & B-Luv - Tonka Boyz | |
| |
|