| Dead Prez annonce un nouvel album. | |
|
+4Boomker Tommy nyc4life ThaRealest 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Dead Prez annonce un nouvel album. Mar 31 Mar - 17:19 | |
| Le groupe Dead Prez vient d'annoncer qu'il allait sortir un nouvel album nommé "Pulse of The People" pour le 23 juin. Côté invités, on retrouvera Chuck D, Bun B, Styles P, K’Naan et Johnny Polygon. DJ Green Lantern aurait beaucoup bossé sur l'album. L'album sortira donc en juin via Invasion Music Group/Boss Up Inc. | |
|
| |
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Dead Prez annonce un nouvel album. Mar 31 Mar - 17:43 | |
| Ca peut toujours valoir le coup d'écouter. | |
|
| |
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Dead Prez annonce un nouvel album. Mar 31 Mar - 17:47 | |
| J'attends ça, Chuck D en invité en plus | |
|
| |
Boomker Puriste
Nombre de messages : 1468 Tu représente quelle ville : Bordeaux Ton(tes) Classic(s) : J'ai pas de classiques.. Rappeur(s) préféré(s) : Neochrome All Star, Boss AC, Sam the kid, Black kent, VII, Nubi san et plein plein d'autres Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Dead Prez annonce un nouvel album. Mar 31 Mar - 19:51 | |
| Je verrais bien le feat avec Bun b tien | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Dead Prez annonce un nouvel album. Mar 31 Mar - 20:17 | |
| J'écouterais surement , je connais pas trop le groupe c'est l'occasion de tester . | |
|
| |
Black Milk Crate digger
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Tu représente quelle ville : North Carolina Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Dead Prez annonce un nouvel album. Mar 31 Mar - 21:16 | |
| Ahaha!! Sa fait plaisir! ****** de groupe contestataire! | |
|
| |
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Dead Prez annonce un nouvel album. Mar 31 Mar - 23:09 | |
| Esperons qui sortiront un truc dans la lignée du premier. | |
|
| |
Madvillain Puriste
Nombre de messages : 1136 Age : 42 Tu représente quelle ville : Poy City Run 4 Crooklyn Ton(tes) Classic(s) : Moment Of Truth Rappeur(s) préféré(s) : G.U.R.U. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Dead Prez annonce un nouvel album. Sam 4 Avr - 22:29 | |
| Dead Prez reste dans le coup et c'est toujours bon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dead Prez annonce un nouvel album. | |
| |
|
| |
| Dead Prez annonce un nouvel album. | |
|