ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Stic Man (Dead Prez) - Manhood Mer 3 Oct - 20:10 | |
| Après son album en commun avec Young Noble de Tha Outlawz, il revient avec son 1er solo. Produit par Hi-Tek, J.Wells, Sol Messiah... 01. Year Of The Tiger 02. Do It Big 03. Hustle Up 04. Black Girl Shine 05. That’s What Men Do 06. Ball Of Fall 07. Traffic Jam 08. Reparations 09. It’s Nice Outside 10. Coming Home 11. Whatever Daddy Wants 12. So Focused 13. Independent Hustler 14. Until The Sun Burn Out 15. Traffic Jam | |
|
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Stic Man (Dead Prez) - Manhood Mer 3 Oct - 20:36 | |
| Bonne prod à mon gout , ça me dit bien . | |
|
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Stic Man (Dead Prez) - Manhood Mer 3 Oct - 21:03 | |
| J'aime bien Sol Messiah mais le gars j'ai jamais testé mais si il a fait un album en commun avec Young Noble de Tha Outlawz , c'est que sa doit pas etre du la merde . Je testerais surement sa , thx | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stic Man (Dead Prez) - Manhood | |
| |
|