ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Goldie Loc parle de son solo et de la situation de Warzone. Mar 24 Mar - 21:02 | |
| 1 an après l'annonce de son nouvel album "Rebirth Of The Eastsida" qui n'est toujours pas sorti. Il ajoute actuellement des invités et le sortira pour cet été. Et quand on lui parle de la situation de Warzone (groupe qu'il forme avec Kam et MC Eiht) : "Le projet de Warzone n'est plus prévu à sortir. Je fait mon propre truc encore. Le groupe est tombé a l'eau parce qui y avait pas la bonne alchimie. On a essayé de travaillé ça, mais c'était juste trop d'éléments différents et de styles de musiques. Y'en a quelques uns qui étaient bons, d'autres non, mais on étaient juste trop différents. C'est cool un groupe comme ça pour la West Coast, mais pour faire marché ça dans le monde entier, personne va acheter ça." | |
|
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Goldie Loc parle de son solo et de la situation de Warzone. Mar 24 Mar - 21:37 | |
| Dommage pour le groupe, ça fait un peu *** de former un groupe pour rien je trouve... | |
|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Goldie Loc parle de son solo et de la situation de Warzone. Mar 24 Mar - 22:12 | |
| - MIC a écrit:
- Dommage pour le groupe, ça fait un peu *** de former un groupe pour rien je trouve...
C'est pas la 1ére fois, regarde les Horsemen mec ! | |
|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Goldie Loc parle de son solo et de la situation de Warzone. Mar 24 Mar - 22:24 | |
| Putin toute cette attente pour ça , fait ***** . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Goldie Loc parle de son solo et de la situation de Warzone. | |
| |
|