Hip Hop $tory The Official Home of Underground Hip Hop & Rap |
|
| Keith Murray - RAP-MURR-PHOBIA (The Fear Of Real Hip-Hop) | |
| | Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Keith Murray - RAP-MURR-PHOBIA (The Fear Of Real Hip-Hop) Dim 22 Juil - 14:45 | |
| 01. Walk Up (skit) 02. Da Fukary 03. Don't F*** Wit Em (feat. Kell Vicious) 04. Weeble Wobble 05. I'ma Smoka 06. Nobody Do It Better (feat. Tyrese & Junior) 07. Nobody (feat. Def Squad) 08. Hustle On 09. Hey Ladies 10. Real In The Field 11. I Love It When It Rains (Skit) 12. Whatmakeaniathinkdat (feat. Lil Jamal) 13. Never Did S*** (feat. Unique) 14. Anger (feat. Kim Sermon) 15. What It Is (feat. Method Man & 50 Grand) 16. Do 17. Late Night (feat. Bosie, L.O.D, Ming Bola & Money Mark) 18. Yeah We Ridin' (feat. L.O.D, Kell Vicious, 50 Grand, DL, Olu & D. Murray)Sortie : 31 Juillet 2007. Localisation : Brooklyn, NYC. | |
| | | Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Keith Murray - RAP-MURR-PHOBIA (The Fear Of Real Hip-Hop) Dim 22 Juil - 14:50 | |
| | |
| | | gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Keith Murray - RAP-MURR-PHOBIA (The Fear Of Real Hip-Hop) Dim 22 Juil - 18:01 | |
| Ah oui j'ai le son avec method man et c'est du bon. Je sens que son album va etre bon a lui aussi. Thanks mec. | |
| | | MistaH Rookie
Nombre de messages : 31 Tu représente quelle ville : Da whole NYC Crew (QB's , Crooklyn ...) Ton(tes) Classic(s) : Mais what tellement... Word...Life, The Natural, The Infamous, Enter Da Stage, Dah Shinin', All We Got Is Us,... Rappeur(s) préféré(s) : Mic Geronimo, Method Man, Tout Onyx, Tout Wu Tang, Redman, OC!!! , Tout Le Mobb Deep, Etc... Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Keith Murray - RAP-MURR-PHOBIA (The Fear Of Real Hip-Hop) Mar 14 Juin - 14:24 | |
| Pas de chronique sur The Most Beautifullest Thing in this World? Dommage, cet album est tout simplement génial. Sinon cet album je l'ai trouvé bof pour ma part. Get Lifted! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Keith Murray - RAP-MURR-PHOBIA (The Fear Of Real Hip-Hop) | |
| |
| | | | Keith Murray - RAP-MURR-PHOBIA (The Fear Of Real Hip-Hop) | |
|