L'1dix Auditeur de Rap
Nombre de messages : 896 Age : 41 Tu représente quelle ville : Bruxelles Date d'inscription : 29/06/2007
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Project Pat - Real Recognize Real Lun 26 Jan - 17:11 | |
| C'est pas du grand Project Pat mais sa passe quand même, j'attends son cd moi!!!!! | |
|
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Project Pat - Real Recognize Real Lun 26 Jan - 23:33 | |
| Enorme.
Ce mec a prit trop d'ampleur depuis Crook By Da Book.Un des albums que j'atend le plus,dommage qu'en dehors des albums de Three 6,on voit plus ses fameux "Possie Song" ni des feats de "La Maison".Mais je fais confiance au Project,niveau Mcing ya aucun souci,juste qu'il choisit bien ses instrus. | |
|
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Project Pat - Real Recognize Real Lun 16 Fév - 17:04 | |
| | |
|
Boomker Puriste
Nombre de messages : 1468 Tu représente quelle ville : Bordeaux Ton(tes) Classic(s) : J'ai pas de classiques.. Rappeur(s) préféré(s) : Neochrome All Star, Boss AC, Sam the kid, Black kent, VII, Nubi san et plein plein d'autres Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Project Pat - Real Recognize Real Lun 16 Fév - 18:42 | |
| Le sooon est lourd de fou, le clip c'est pas trop trop ca parcontre | |
|
fathis Crate digger
| Sujet: Re: Project Pat - Real Recognize Real Mer 18 Fév - 23:31 | |
| Un peu decu tout de meme au final | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Project Pat - Real Recognize Real | |
| |
|