Hip Hop $tory The Official Home of Underground Hip Hop & Rap |
|
| J-Kwon - Hood Hop 2 | |
| | Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: J-Kwon - Hood Hop 2 Ven 13 Fév - 19:58 | |
|
- Welcome 2 Da HoodHop2
- He Don’t Want ‘Em
- F**k What U Tell Me
- Rapper of da Year
- Jockin’
- Money
- Food 4 Thought
- I Told You
- Ain’t Sh*t
- Promotions feat. Gino Green
- I’m From St. Louis (Bonus Track)
SORTIE : 17 Février 2009 | |
| | | Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: J-Kwon - Hood Hop 2 Ven 13 Fév - 23:00 | |
| On vérra , pour le moment sa me tente pas plus que sa . | |
| | | Boomker Puriste
Nombre de messages : 1468 Tu représente quelle ville : Bordeaux Ton(tes) Classic(s) : J'ai pas de classiques.. Rappeur(s) préféré(s) : Neochrome All Star, Boss AC, Sam the kid, Black kent, VII, Nubi san et plein plein d'autres Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: J-Kwon - Hood Hop 2 Ven 13 Fév - 23:08 | |
| - gangsta a écrit:
- On vérra , pour le moment sa me tente pas plus que sa .
+1 | |
| | | ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: J-Kwon - Hood Hop 2 Sam 14 Fév - 1:35 | |
| Autant le 1 avait eu un gros buzz, autant celui la il va passé plus qu'inaperçue... en tout cas je ne pense pas l'écouter. | |
| | | gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: J-Kwon - Hood Hop 2 Lun 16 Fév - 10:28 | |
| Oui le 1er avait eu un buzz vraiment énorme en plus il avait bien vendu quand même mais sa date!!!! Je me demandais ce qu'il devenait bah mdr il sort 1album comme ça lol sans promo!!! Bah j'écouterais a l'occasion!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J-Kwon - Hood Hop 2 | |
| |
| | | | J-Kwon - Hood Hop 2 | |
|