Hip Hop $tory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip Hop $tory

The Official Home of Underground Hip Hop & Rap
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J-Kwon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Color'
Rookie
Color'


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 33
Tu représente quelle ville : Messancy ^^
Rappeur(s) préféré(s) : Chamillionaire
Date d'inscription : 28/06/2007

J-Kwon Empty
MessageSujet: J-Kwon   J-Kwon I_icon_minitimeVen 29 Juin - 5:23

J-Kwon Jkwon4md


J-Kwon est un jeune rappeur de 17 ans venant de St-Louis.
A 12 ans pendant ces études il commence à s'intéresser a la musique et décide de devenir rappeur. Alors il partit dans le sud car il voulait faire du rap qui bouge, mais ce fut plus dur qu'il ne le pensait alors il commenca a dealer.

Mais il finit par rencontrer l'impresario Sean Caldwell qu'il considère comme son père car il l'a sortit de la rue et de ses problèmes, mais sa carrière stagnait car les producteurs ne s'occupait pas de ses chansons et il enregistra peu. Mais après deux ans de quasi inactivité il fit écouté un de ses singles "Personality" aux Track Boyz groupe de producteurs du Midwest qui s'était fait connaitre grace a leurs collaborations avec Nelly, Nappy Roots, ...
Ils furent impressioné par son talent et lui offrirent un contrat de 1000$ pour signer chez eux, offre qu'il accpeta car a ce moment il n'avait rien et n'avait que 16 ans.

Ensuite tout partit très vite, il fit plusieurs shows dans le sud et se fit remarqué par L.A. Reid vice-président du label So So Def.
Il prit un billet d'avion pour New-York et rencontra Jermaine Dupri qui le signa direct sur son label grace a ca J-Kwon partit en studio, le résultat fut "Hood Hop" sortit en 2004 produit par Jermaine Dupri et les Track Boyz.
Le premier single "Tipsy" envoya l'album al a 30ème place du classement BillBoard, le deuxième single "Ask Me" plus mélodique et posé raconte sa vie, le troisième single fut "Hood Hop" qui se veut plus street. Ensuite il enchaina plusieurs feats avec des artistes r'n'b comme Noe Good sur "Swing", Oryan sur "Shorty", etc.
En 2005 il participa a la soundtrack de XXX 2 avec le morceau "Get XXX'd" en feat avec Petey Pablo et Ebony Eyez.
La même année il enregistra une track débile avec Andy Milonakis intitulée "Like Dis" qui fut très mal recu. Ensuite il participa a l'album de Bow Wow "Wanted" sur le son "Fresh Azimiz".
La dernière apparition de J-Kwon fut en 2005 sur sa tape "Here To Stay" faites en collaboration avec DJ Smallz, sur laquelle on retrouve les feats r'n'b, Like Dis, Fesh Azimiz, un remix de Get XXX'd avec BG, ...
Son deuxième album aurait du sortir le 17 avril 2006 mais rien n'est venu a cette date et depuis plus de nouvelle à part une possible apparition sur le prochain album de Curren$y.
Revenir en haut Aller en bas
gangs_ta_nigga
Crate digger
gangs_ta_nigga


Masculin Nombre de messages : 4719
Age : 37
Tu représente quelle ville : New York, Yonkers
Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!!
Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home.....
Date d'inscription : 26/06/2007

J-Kwon Empty
MessageSujet: Re: J-Kwon   J-Kwon I_icon_minitimeVen 29 Juin - 5:44

Moi j'ai pécho un new son de lui y'a pas longtemp il est pas mal. C'est domage quon a plus de nouvelle car je le kiffai lui, jespere qu'il va resortir un album. Thanks mec pour la biography.
Revenir en haut Aller en bas
ThaRealest
Fondateurs
ThaRealest


Masculin Nombre de messages : 13674
Age : 34
Tu représente quelle ville : La Rochelle
Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein...
Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz...
Date d'inscription : 24/06/2007

J-Kwon Empty
MessageSujet: Re: J-Kwon   J-Kwon I_icon_minitimeSam 30 Juin - 1:52

J'aime moyennement ce mec, apart le titre avec Petey Pablo, j'ai pas kiffer ce qu'il a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Color'
Rookie
Color'


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 33
Tu représente quelle ville : Messancy ^^
Rappeur(s) préféré(s) : Chamillionaire
Date d'inscription : 28/06/2007

J-Kwon Empty
MessageSujet: Re: J-Kwon   J-Kwon I_icon_minitimeSam 30 Juin - 23:37

gangs_ta_nigga a écrit:
Moi j'ai pécho un new son de lui y'a pas longtemp il est pas mal. C'est domage quon a plus de nouvelle car je le kiffai lui, jespere qu'il va resortir un album. Thanks mec pour la biography.
Vas-y fais tourner stp J-Kwon 290426
Revenir en haut Aller en bas
DarkManX
Puriste
DarkManX


Masculin Nombre de messages : 1375
Age : 34
Tu représente quelle ville : Annemasse (74)
Ton(tes) Classic(s) : It's Dark and Hell Is Hot, R.A.W., All Eyez On Me, All Day Every Day, Le Code de l'Honneur...
Rappeur(s) préféré(s) : DMX, Nas, Nate Dogg, 2Pac, I Smooth 7, South Central Cartel, Sefyu, Rohff...
Date d'inscription : 22/07/2007

J-Kwon Empty
MessageSujet: Re: J-Kwon   J-Kwon I_icon_minitimeLun 30 Juil - 23:19

oui le titre avec petey pablo j'ai bien aimé et sinon sur son album j'ai bien aimé "tipsy" et 2,3 autres musiques c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/DarkManX74/
Og'z
Fondateurs
Og'z


Masculin Nombre de messages : 8074
Tu représente quelle ville : BZH
Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment
Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba
Date d'inscription : 24/06/2007

J-Kwon Empty
MessageSujet: Re: J-Kwon   J-Kwon I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:35

Comment jlaime pas lui , Hood ché pas quoi n'es pas bon
Puis j'ai ecouté un sons ou il avait pompé sur les neptunes bref je l'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
http://real-killer.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





J-Kwon Empty
MessageSujet: Re: J-Kwon   J-Kwon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J-Kwon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J-Kwon - Hood Hop 2
» J-Kwon - Hood Hop 2.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hip Hop $tory :: Rap US :: Midwest :: Biographies-
Sauter vers: