ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: J. Wells de retour avec Digital Master 2. Jeu 5 Fév - 20:10 | |
| Après une longue absence pour des raisons que l'on ignore encore, J. Wells revient avec son nouveau projet "Digital Master 2.1" annoncé depuis un an déjà. Un 1er extrait viens de sortir. Il s'agit de "Almost Famous"featuring Kurupt, Da Brat et Mister. http://www.dubcnn.com/media/audio/jwells-almostfamous/ Le projet est fini et devrait pas tarder à sortir via son label. | |
|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: J. Wells de retour avec Digital Master 2. Jeu 5 Fév - 20:12 | |
| J'aime pas le premier single , mais j'écouterais . | |
|
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: J. Wells de retour avec Digital Master 2. Jeu 5 Fév - 21:25 | |
| Bonne nouvelle !! J'attends ça ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J. Wells de retour avec Digital Master 2. | |
| |
|