| Digital Underground de retour. | |
|
+4Killa-Beez drOOp$$ Og'z ThaRealest 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Digital Underground de retour. Sam 31 Mai - 14:37 | |
| Après 20 ans dans le rap, le 1er groupe de 2Pac, Digital Underground, vient de sortir son tout nouvel album "..Cuz A D.U. Party Don't Stop!"dans les bacs depuis ce début de semaine. L'album c'est écoulé à déjà plus de 14 000 copies à travers le monde, via les bases de téléchargement (iTunes, ...) et les sites de vente d'albums (Amazon, CD Baby...). Leur ventes ce font principalement par internet, ce qui explique qu'il n'entre pas dans les Chartres. | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Digital Underground de retour. Sam 31 Mai - 14:51 | |
| J'ai pas encore écouté l'album par contre Playwutchyalike: The Best of Digital Underground est terrible ! | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Digital Underground de retour. Dim 1 Juin - 1:39 | |
| je vais m'écouter cet album alors | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Digital Underground de retour. Dim 1 Juin - 13:16 | |
| Ba c'est marrant que tu nous donne des info d'eux car en ce moment je m'etais remis a les ecouter. d'ailleur j'ai laché leur best of dans la jukebox. | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Digital Underground de retour. Dim 1 Juin - 13:19 | |
| - drOOp$$ a écrit:
- je vais m'écouter cet album alors
+1 | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Digital Underground de retour. Lun 2 Juin - 21:06 | |
| | |
|
| |
GeeMoney Crate digger
Nombre de messages : 3620 Age : 36 Tu représente quelle ville : Marseille Ton(tes) Classic(s) : Enter The Wu-Tang: 36th Chambers, Only Built 4 Cuban Linx, Liquid Swords, Tical... Rappeur(s) préféré(s) : Wu-Tang Clan, Method Man, 2Pac, GZA, Rakim, Redman, Inspectah Deck... Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Digital Underground de retour. Lun 2 Juin - 21:09 | |
| Wouaw que de souvenir cette nouvelle... | |
|
| |
Hustler-E Puriste
Nombre de messages : 1231 Age : 40 Tu représente quelle ville : C.S.C (408) Ton(tes) Classic(s) : (R.I.P) Rappeur(s) préféré(s) : ya trop de bon sons Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Digital Underground de retour. Mar 3 Juin - 14:17 | |
| Trop zarbi le mec avec le cigare | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Digital Underground de retour. | |
| |
|
| |
| Digital Underground de retour. | |
|