| Silverback Guerillaz | |
|
+8Tommy Stringer Og'z AWAX Hustler-E gangs_ta_nigga Psycho ThaRealest 12 participants |
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Silverback Guerillaz Mar 26 Juin - 0:01 | |
| Silverback Guerillaz composé de Domination & Bang Em Smurf, tous deux originaire du Queens (N.Y.). Ils furent leurs début au côté de 50 Cent, pour créer G-Unit, lorsqu'une embrouille éclata entre 50 Cent et Silverback Guerillaz, car 50 Cent ne vouler pas payer la cotion de Domination pendant sont incarceration. Alors, en 2004, ils décidairent de rejoindre Thug Lordz ( Yukmouth & C-Bo) pour disser 50 Cent & G-Unit sur le morceau " He Ain't a Thug". Peut de temps après ils furent affilié à The Regime Gang créer par Yukmouth, et ils sortirent de nombreux diss sur G-unit, sur les mixtapes " All Out War". Du côté de la East Coast, c'est Fredo Starr ( Onyx) qui décida de les aider à s'imposer dans le Queens, car il vient lui même de ce quartier. Alors, ils sortirent une série de mixtapes intitulées " Groundwork". A ce jour, 8 volumes sont sortient dont quelque une mixé par Big Mike. En 2005, Bang Em Smurf prit 3 ans de prison pour meutre au second degrés. Donc pendant ce temps, Domination, enregistra des morceaux au coté de certain rappeur, comme C-Bo sur le morceau " Some Niggaz" avec aussi D. Mac, sur l'album " Money To Burn". Sinon Bang Em devrait sortir cette année de prison. Leur 1er album " God Giveth, God Taketh Away" sortit via Koch Ent./Death Row/GF Records. 01. I'll Be Around 02. I Can't Lose 03. Ghetto 04. Misery 05. Stay Down (feat. Kurupt & Tone) 06. We Just Friends 07. Mamma 08. We Got Those (feat. Young Dice) 09. On My Side (feat. D.V. Alias Khrist) 10. Rowdy 11. When You Was Down 12. Love Triangle 13. Struggle 14. It Won't Stop 15. What Does It Take 16. Holla My Name
Dernière édition par Tha Realest 17181 le Mer 18 Juin - 13:38, édité 1 fois | |
|
| |
Psycho Auditeur de Rap
Nombre de messages : 750 Tu représente quelle ville : Moirans Insane City Wicked Street Ton(tes) Classic(s) : DJ Squeeky & Tha Family - On a Mission Rappeur(s) préféré(s) : 2pac 4 Life Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Silverback Guerillaz Jeu 28 Juin - 20:54 | |
| Yop je connais pas ça, faudrais que tu fasse péter ce skeud dans la section telechargement enfin s'il y en a une, ça a l'air sympa. Bien sinon la chronique ^^ | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Silverback Guerillaz Sam 30 Juin - 1:11 | |
| Bien la chronic. Ah je les connaissait vitfé surtout car ils ont faii etre les fondateut du G, mais pas plus si ta des sons mec, pense a moi. | |
|
| |
Psycho Auditeur de Rap
Nombre de messages : 750 Tu représente quelle ville : Moirans Insane City Wicked Street Ton(tes) Classic(s) : DJ Squeeky & Tha Family - On a Mission Rappeur(s) préféré(s) : 2pac 4 Life Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Silverback Guerillaz Dim 8 Juil - 21:35 | |
| Bon j'ai réussi à me procurer le skeud et petite surprise = 19/20
Héhéhéhéhéhéhé le meilleure album Hip Hop de 2005
Un putain de skeud de fou avec la putain de Track "I Can't Lose"
Un vrai classic à posseder sans se poser de questions
Merci Too Poetic :) :) | |
|
| |
Hustler-E Puriste
Nombre de messages : 1231 Age : 40 Tu représente quelle ville : C.S.C (408) Ton(tes) Classic(s) : (R.I.P) Rappeur(s) préféré(s) : ya trop de bon sons Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Silverback Guerillaz Dim 8 Juil - 23:00 | |
| T'aurais pas quelque extrait a faire tourner j'ai envie de decouvrire leur style... | |
|
| |
AWAX Rookie
Nombre de messages : 90 Age : 37 Tu représente quelle ville : NANTES (44) Ton(tes) Classic(s) : informatique, sport, cinéma ect... Rappeur(s) préféré(s) : cette question se pose pas le best des rappeur c'est MC EIHT geeaaah Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: geeaaah Lun 9 Juil - 20:58 | |
| tien je vai taté sa moi vos comentaire mon donné envie de me le chopé merci pour la découverte homie PEACE | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Silverback Guerillaz Mer 18 Juin - 12:59 | |
| J'avais écouté God Giveth, God Taketh Away il y a quelques mois et c'est vrais que sa tue bien ! | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Silverback Guerillaz Mer 18 Juin - 13:03 | |
| Je connais que de non , il faudra que j'écoute sa . | |
|
| |
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Silverback Guerillaz Mer 18 Juin - 14:06 | |
| A noter un bon diss de Domination sur l'instru de How We Do qui fait plutot plaisir. | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Silverback Guerillaz Mer 18 Juin - 14:16 | |
| thx pour la bio je ne connaissais pas du tout | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Silverback Guerillaz Mer 18 Juin - 17:15 | |
| Thx pour la bio et ces précisions. | |
|
| |
Black Milk Crate digger
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Tu représente quelle ville : North Carolina Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Silverback Guerillaz Mer 18 Juin - 18:40 | |
| L'embrouille n'est pas né de l'incarceration. Domination avait 17% des parts de la maison G Unit donc sur un projet il devait gagner 325000 dollars mais Fifty ne lui a pas filer. L'embrouille a commencer la. Domination etait le bras droit de Fifty c'est lui qui devait devenir Président du Label. | |
|
| |
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Silverback Guerillaz Mer 18 Juin - 20:28 | |
| - Tha Realest 17181 a écrit:
Du côté de la East Coast, c'est Fredo Starr (Onyx) qui décida de les aider à s'imposer dans le Queens, car il vient lui même de ce quartier.
they got a long way to go | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Silverback Guerillaz Mer 18 Juin - 20:34 | |
| putain je ne savais meme pas que a la base il étaient au cotés de fif et devaient créer le G ensemble , merci pour cet info | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Silverback Guerillaz Ven 18 Déc - 21:33 | |
| L'album est pas mal du tout, on sent bien la rage des rappeurs au Mic . Le meilleur titre reste pour moi When You Was Down, l'instru est magnifique, la meilleurs diss track contre le G-Unit pour moi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Silverback Guerillaz | |
| |
|
| |
| Silverback Guerillaz | |
|