ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: The Conscious Daughters - The Nutcracker Suite Mar 3 Fév - 20:03 | |
| 01. Not Bad But Good 02. Town Biddness 03. A Moment In Rhyme (feat. Mystic) 04. Freak The Beat (feat. Goldie The Murderist) 05. Woman's World (feat. Mystic) 06. Dirty Little Secret 07. Raid (feat. Paris & T.K.A.S.H.) 08. Don't You Ever 09. Issues 10. Grimey 11. Go Hard in Cali (feat. Marvaless) 12. Thug Love (feat. Mystic) 13. Friends 14. Victory Lap 15. Let's Party SORTIE : 10 février 2009 LABEL : Guerilla Funk | |
|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: The Conscious Daughters - The Nutcracker Suite Mar 3 Fév - 20:09 | |
| Je connais pas du tout , mais sa sort sur le label de Paris , donc sa peut etre bon . | |
|
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: The Conscious Daughters - The Nutcracker Suite Mar 3 Fév - 21:32 | |
| Bon groupe, j'avais bien aimé leur deux precedents albums produit par cette légende qu'est Paris, j'ecouterai sans doute mais sans illusions, ça risque de pas etre si bon, mais sait on jamais... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Conscious Daughters - The Nutcracker Suite | |
| |
|