| Swift Guad - Mixtape Après L'hécatombe | |
|
+7rastal mattoslokos rissou_zion Zuldar wesko liazz91 Oncle Sam 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Oncle Sam Crate digger
Nombre de messages : 3374 Age : 35 Tu représente quelle ville : Cherbourg/Caen Ton(tes) Classic(s) : Trop. Rappeur(s) préféré(s) : Trop. Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Swift Guad - Mixtape Après L'hécatombe Lun 2 Fév - 12:55 | |
| 1 - Hip Hop Fat 2 - Jeune *** 3 - Fils D'ouvrier (Ft. Penchak) 4 - Pas D'arnaque (Ft. Kami) 5 - Comme Un Homme (Ft. Ciara) 6 - Les Crocs 7 - Le Temps D'une Chanson 8 - Logique (Ft. Paco) 9 - Freestyle Impérial (Ft. Kami, Obi, Tyran) 10 - Absurde 11 - 1ère Leçon 12 - Le Bloc Des Lamentations 13 - Le Freestyle Après L'hécatombe (Ft. Sopik, R'fugit, Rabakar, Penchak, Paco, Wira, Sake) 14 - Freestyle (Ft. Samar, Kami) 15 - Avant 16 - Parano (Ft. Paco) 17 - Sisiswift 18 - Grand G 19 - Freestyle Du 93100 (Ft. Tony Tox, Cenza, Elvi, La Souffrance) 20 - ABC 21 - Freestyle A L'ancienne (Ft. Paco) 22 - Encore Debout (Ft. R'fugit) 23 - Tchin Tchin 24 - La Coupe Est Pleine (Ft. Kami, Zoken) 25 - Norieguad 26 - Montreuil Lima (Ft. Pesimo) 27 - Cours D'école Pour moi un des futurs patron du rap français, un flow, une personnalité, une voix bien à lui (éraillée) et plus il sort des trucs plus c'est du lourd! Un petit rappel de ses sorties: "Mixtape Avant L'hécatombe", "Hécatombe", "Mixtape Après L'hécatombe" et la il prépare son deuxième skeud. La première mixtape était lourde, le skeud encore plus et cette nouvelle mixtape est encore mieux que la première, ça c'est de la mixtape! Artiste à surveiller de près, je vous le dis! En attendant faites vous une idée! (mode "hide" en place donc normal si vous voyez pas le lien ) | |
|
| |
liazz91 Modérateur
Nombre de messages : 3777 Tu représente quelle ville : 91 Ton(tes) Classic(s) : Rocca, NTM, Lunatic, scred connexion, ATK, Oxmo Rappeur(s) préféré(s) : Dicidens, Nakk, Hugo, Swift Guad; Sk Micaz, Medine, Disiz Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Swift Guad - Mixtape Après L'hécatombe Lun 16 Fév - 20:31 | |
| J'testerais plus tard surement car je n'avais pas été déçu de l'hecatombe | |
|
| |
wesko Rookie
Nombre de messages : 2 Tu représente quelle ville : metz Ton(tes) Classic(s) : ........... Rappeur(s) préféré(s) : saké,swift,flynt,hugoboss Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Swift Guad - Mixtape Après L'hécatombe Mer 12 Mai - 9:29 | |
| | |
|
| |
Zuldar Rookie
Nombre de messages : 1 Tu représente quelle ville : Paname Ton(tes) Classic(s) : Lunatic Rappeur(s) préféré(s) : Furax Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Swift Guad - Mixtape Après L'hécatombe Lun 27 Déc - 9:03 | |
| | |
|
| |
rissou_zion Rookie
Nombre de messages : 1 Tu représente quelle ville : Strasbourg Ton(tes) Classic(s) : uniquement du céfran ! Rappeur(s) préféré(s) : Swift guad, VII, Medine, Fayçal, Aketo, Mister you etc... Date d'inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Swift Guad - Mixtape Après L'hécatombe Mar 11 Jan - 21:29 | |
| Il est énorme ! Cimer, c'est de la bombe ! | |
|
| |
mattoslokos Rookie
Nombre de messages : 1 Tu représente quelle ville : forbach Ton(tes) Classic(s) : scred connexion Rappeur(s) préféré(s) : shurik'n Date d'inscription : 20/06/2012
| Sujet: Re: Swift Guad - Mixtape Après L'hécatombe Mer 20 Juin - 4:55 | |
| | |
|
| |
rastal Rookie
Nombre de messages : 2 Tu représente quelle ville : tours Ton(tes) Classic(s) : KRs One, swift guad.. Rappeur(s) préféré(s) : all Date d'inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Swift Guad - Mixtape Après L'hécatombe Sam 23 Juin - 14:14 | |
| | |
|
| |
Koruptt Rookie
Nombre de messages : 16 Tu représente quelle ville : Genève Ton(tes) Classic(s) : Rap US / Rap FR Rappeur(s) préféré(s) : AZ, GURU, RZA, Swift guad, Flynt... Date d'inscription : 27/06/2012
| Sujet: Re: Swift Guad - Mixtape Après L'hécatombe Ven 29 Juin - 21:11 | |
| Petite question (peut être conne) : comment vois ton le lien ?
Merci | |
|
| |
Oncle Sam Crate digger
Nombre de messages : 3374 Age : 35 Tu représente quelle ville : Cherbourg/Caen Ton(tes) Classic(s) : Trop. Rappeur(s) préféré(s) : Trop. Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Swift Guad - Mixtape Après L'hécatombe Sam 30 Juin - 12:57 | |
| En répondant au topic: normalement maintenant tu peux le voir EDIT: apparement le lien est mort | |
|
| |
molecule@abstraite Rookie
Nombre de messages : 1 Tu représente quelle ville : bruxelles Ton(tes) Classic(s) : ceux qui se bonifie avec le temps Rappeur(s) préféré(s) : celui qui ne baisse pas son froc pour passer dans les medias de masse Date d'inscription : 09/08/2012
| Sujet: Re: Swift Guad - Mixtape Après L'hécatombe Jeu 9 Aoû - 19:40 | |
| en effet! enfin un crew qui se démarque de la masse que les majors veulent nous faire becter comme si c'était le macdo sonore. mtn je peux dl! (je l'ai déjà mais en qualité médiocre) aiiiigthhh! | |
|
| |
Gu3shix Rookie
Nombre de messages : 1 Tu représente quelle ville : Colmar Ton(tes) Classic(s) : Eminem - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : Swift Guad Date d'inscription : 17/10/2014
| Sujet: Re: Swift Guad - Mixtape Après L'hécatombe Ven 17 Oct - 3:55 | |
| | |
|
| |
mAdMAxZr Rookie
Nombre de messages : 1 Tu représente quelle ville : Montreuil Ton(tes) Classic(s) : J'attend un miracle Rappeur(s) préféré(s) : Swift Guad Date d'inscription : 02/02/2015
| Sujet: Re: Swift Guad - Mixtape Après L'hécatombe Lun 2 Fév - 13:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swift Guad - Mixtape Après L'hécatombe | |
| |
|
| |
| Swift Guad - Mixtape Après L'hécatombe | |
|