Hip Hop $tory The Official Home of Underground Hip Hop & Rap |
|
| Olivia l'aprés G-unit | |
| | Auteur | Message |
---|
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Olivia l'aprés G-unit Sam 14 Juil - 15:04 | |
| Suite à son départ du Gunit Records, Olivia reste tout de même active, puisqu'elle taffe sur son nouvel album.
Intitulé O-Luv, l'album devrait comporter des titres produits et composés par R. Kelly, Timbaland, Rodney Jerkins, Underdogs avec qui elle avait déjà bossé sur son premier solo, mais aussi Olivia elle même (qui, rappelons le, manie aussi bien le piano et la guitare que le verbe explicite).
Cet album devrait (apparemment) sortir sous la tutelle du puissant label Def Jam (en espérant que çà lui porte chance)... Côté collaborations, sont également attendus Keyshia Cole, Ne-Yo, Young Hot Rod, Lil Jon, Akon et Eminem.
Son premier single (ainsi que quelques autres morceaux) circule déjà sur le net : Cherry Pop, avec Missy Elliott à ses côtés et Timbaland aux manettes. Un titre original, frais et secoué qui devrait plutôt bien lancer la promo de son album... | |
| | | ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Olivia l'aprés G-unit Sam 14 Juil - 15:10 | |
| sa me dit vraiment rien mais si il y a des bonnes critiques je testeré | |
| | | gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Olivia l'aprés G-unit Sam 14 Juil - 19:31 | |
| Bah moi j'ai son news son avec missy et je le trouve pas mal et si quelqu'un a les autre son qu'il fasse tourner. Pour son album je vois qu'elle s'entoure bien autant niveau feat que niveau prod. Moi j'ai hate d'écouter son album, jespere que sa va etre du bon. Thanks mec. | |
| | | Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Olivia l'aprés G-unit Sam 14 Juil - 21:14 | |
| mouay ya des bonne colaborations et des mauvaises , pareil pour la prod ... | |
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Olivia l'aprés G-unit Sam 14 Juil - 21:21 | |
| - Gangsta69 a écrit:
- mouay ya des bonne colaborations et des mauvaises , pareil pour la prod ...
Dit moi c'est qui que tu trouve comme quoi c'est des mauvais feat? | |
| | | Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Olivia l'aprés G-unit Dim 15 Juil - 0:03 | |
| neyo et akon c'est plutot de la merde | |
| | | Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Olivia l'aprés G-unit Dim 15 Juil - 0:46 | |
| - Citation :
- Dit moi c'est qui que tu trouve comme quoi c'est des mauvais feat?
Eminem niveau feat. R. Kelly niveau prod. | |
| | | Og'z Fondateurs
| Sujet: Re: Olivia l'aprés G-unit Dim 15 Juil - 0:48 | |
| - Gangsta69 a écrit:
-
- Citation :
Eminem niveau feat. R. Kelly niveau prod. moi j'aime bien eminem | |
| Sujet: Re: Olivia l'aprés G-unit Lun 16 Juil - 2:45 | |
| - Gangsta69 a écrit:
-
- Citation :
Eminem niveau feat. R. Kelly niveau prod. Moi aussi j'aime bien eminem et r-kelly sa passe mais bon c'est ton opinion. En plus je pense que r-kelly est pas mal pour son album, mais bon sa reste a voir. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Olivia l'aprés G-unit | |
| |
| | | | Olivia l'aprés G-unit | |
|