| Yukmouth - The West Coast Don | |
|
+5Tommy Stringer fathis ThaRealest HeatMakerz 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HeatMakerz Auditeur de Rap
Nombre de messages : 546 Tu représente quelle ville : Lille Ton(tes) Classic(s) : A Long Hot Summer Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z, The Clipse, Saigon, Joell Ortiz Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Yukmouth - The West Coast Don Lun 19 Jan - 14:23 | |
| 01. Cocka Roaches 02. West Coast Geez 03. I'm A Gangsta feat. Ray J & Crooked I 04. They Like My Swag 05. Da Town feat. Keak Da Sneak 06. Ain't Nobody 07. I'm On Like Shit feat. Sky Balla, Mistah F.A.B. & Turf Talk 08. Big Meech feat. Big Meech 09. Pimpin 4 Real feat. Mac Dre & Dru Down 10. Got Gwop 11. LA Shit 12. Up All Nite feat. Glasses Malone & The Jacka 13. Blind Livin feat. Tha Realest 14. 44 feat. T-Pain 15. Stayin On It feat. C-Bo 16. Sumthin Special feat. Baby Bash 17. Go Home 18. Sum Dem Murder feat. The Regime (Tech N9ne, Gonzoe, Kenny Kingpin, Ampichino, Tha Realest) SORTIE : 14 Juillet 2009 LABEL : RBC Records
Dernière édition par HeatMakerz le Ven 3 Avr - 16:27, édité 1 fois | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Yukmouth - The West Coast Don Lun 19 Jan - 20:29 | |
| J'attends sa !! 50 Cent en featuring, c'est une blague ?? Sinon il a dis que son album sortirais le même jour que celui de Tha Realest | |
|
| |
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Yukmouth - The West Coast Don Lun 19 Jan - 22:52 | |
| L'album qui va définitivement le couler ou au contraire le faire renaitre...Je reste sceptique quand meme | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Yukmouth - The West Coast Don Lun 19 Jan - 23:44 | |
| Le dernier était sympa à écouter , j'écouterais celui la aussi . | |
|
| |
HeatMakerz Auditeur de Rap
Nombre de messages : 546 Tu représente quelle ville : Lille Ton(tes) Classic(s) : A Long Hot Summer Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z, The Clipse, Saigon, Joell Ortiz Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Yukmouth - The West Coast Don Mar 20 Jan - 2:02 | |
| - Tha Realest 17181 a écrit:
- J'attends sa !! 50 Cent en featuring, c'est une blague ??
Wé assez bizarre l'truc, rien de confirmé pr le moment | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Yukmouth - The West Coast Don Dim 22 Fév - 23:10 | |
| Reporté au 05/05/09 tout comme celui de Tha Realest. | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Yukmouth - The West Coast Don Dim 22 Fév - 23:11 | |
| - Tha Realest 17181 a écrit:
- Reporté au 05/05/09 tout comme celui de Tha Realest.
Fait ***** . | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Yukmouth - The West Coast Don Dim 22 Fév - 23:15 | |
| - gangsta a écrit:
- Tha Realest 17181 a écrit:
- Reporté au 05/05/09 tout comme celui de Tha Realest.
Fait ***** . La même je l'attendais trop ce mois si. | |
|
| |
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Yukmouth - The West Coast Don Lun 23 Fév - 0:31 | |
| Le MC le plus surestimé de la West Coast pour ma part | |
|
| |
Boomker Puriste
Nombre de messages : 1468 Tu représente quelle ville : Bordeaux Ton(tes) Classic(s) : J'ai pas de classiques.. Rappeur(s) préféré(s) : Neochrome All Star, Boss AC, Sam the kid, Black kent, VII, Nubi san et plein plein d'autres Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Yukmouth - The West Coast Don Lun 23 Fév - 1:44 | |
| | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Yukmouth - The West Coast Don Lun 23 Fév - 17:19 | |
| ouai pk pas écouter si j'ai le temps | |
|
| |
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Yukmouth - The West Coast Don Mer 4 Mar - 17:56 | |
| - Tommy a écrit:
- Le MC le plus surestimé de la West Coast pour ma part
Il bénéficie quand meme d'une belle disco et au Mic il se débrouille.Je suis pas un grand connaisseur en West mais c'est un des meilleur pour moi. | |
|
| |
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Yukmouth - The West Coast Don Mer 4 Mar - 21:24 | |
| Oui, belle disco c'est sur, le Thugged Out et les deux album des Luniz sont excellents, quoi qu'il a aussi sortit de belles deceptions... mais j'le trouve vraiment surestimé en général par rapport a son niveau au microphone qui est pas génial, et sa discographie qui est loin d'etre irréprochable egalement | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Yukmouth - The West Coast Don Mar 31 Mar - 19:03 | |
| 2 sons qu'on devrait bientot pouvoir écouter seront sur l'album :
- I'm a Gangsta feat. Crooked I, Dyson et Ray-J (Single) - Da Town feat. Keak Da Sneak et ChopBlack (Street Single)
le 05/0509 dans les bacs. | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Yukmouth - The West Coast Don Jeu 2 Avr - 21:50 | |
| Il a décidé de changer la pochette de l'album : | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: Yukmouth - The West Coast Don Jeu 2 Avr - 22:03 | |
| J'aime bien la nouvelle cover . | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Yukmouth - The West Coast Don Ven 3 Avr - 10:19 | |
| Moi aussi mais je préféré quand même l'ancienne. | |
|
| |
fathis Crate digger
| Sujet: Re: Yukmouth - The West Coast Don Ven 3 Avr - 15:25 | |
| Lol la cover quand meme.Je préfere la premiere.Se la joue trop gangsta la | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Yukmouth - The West Coast Don Mar 14 Avr - 20:40 | |
| Une rumeur dit que c'est reporté au 14 juillet tandis que sur son MySpace on y voit de new images avec comme date le 05 Mai. | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: Yukmouth - The West Coast Don Mer 3 Juin - 14:56 | |
| | |
|
| |
Tommy Crate digger
| Sujet: Re: Yukmouth - The West Coast Don Mer 3 Juin - 20:11 | |
| C'est pas génial, ça passe bien sans plus | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: Yukmouth - The West Coast Don Mer 3 Juin - 21:09 | |
| | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Yukmouth - The West Coast Don Mer 17 Juin - 20:21 | |
| | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: Yukmouth - The West Coast Don Mer 17 Juin - 21:13 | |
| | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Yukmouth - The West Coast Don Mer 17 Juin - 21:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yukmouth - The West Coast Don | |
| |
|
| |
| Yukmouth - The West Coast Don | |
|