| Mes West Coast indispensables | |
|
+9Alvarez Killa Gangsta69 Killa-Beez Masta Ace Og'z Stringer ThaRealest Madvillain 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Madvillain Puriste
Nombre de messages : 1136 Age : 42 Tu représente quelle ville : Poy City Run 4 Crooklyn Ton(tes) Classic(s) : Moment Of Truth Rappeur(s) préféré(s) : G.U.R.U. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Mes West Coast indispensables Lun 7 Avr - 13:17 | |
| A vous de me donner votre liste.... pas besoin de classement!!! juste les skeuds que vous emporterez dans la tombe s'il le faut Perso- The Alkaholiks "Coast II Coast" - Quasimoto "The Unseen" - Dr Dre "The Chronic" - Cypress Hill "Cypress Hill" - Declaime "Andsoitssaid" - Kankick "From Artz Unknowz" - Visionaries "Galleries" - 2pac "Strictly 4 My N.I.G.G.A.Z... " - Peannut Butter Wolf "My Vinyl Weighs A Ton" - Dilated Peoples "The Platform" - Defari "Focused Daily" - Rasco "Time Wait For No Man" - Snoop Dogg "Doggystyle" - Lootpack "Soundpiece: Da Antidote" - N.W.A. "Straight Outta Compton" - M.C. Eiht feat. CMW "We Come Strapped" | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Mes West Coast indispensables Lun 7 Avr - 15:08 | |
| 2Pac - All Eyez On me 2Pac - Strictly 4 My Niggaz Snoop Dogg - Doggystyle Roscoe - I Luv Cali Dr. Dre - The Chronic Cypress Hill - Stoned Raiders Ice Cube - Greatest Hits J. Flexx - Billboard Dreams Kurupt - Space Boogie : Smoke Oddesey Kurupt & J. Wells - Digital Smoke MC Ren - Ruthless For Life Warren G - G Funk Era et surement d'autres que j'ai zappé ! Rappin' 4-Tay - Don't Fight The Feelin' | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Mes West Coast indispensables Lun 7 Avr - 15:23 | |
| - 2Pac - All Eyez On Me - Compton's Most Wanted - Music to Driveby - Dr. Dre - The Chronic - Ice Cube - AmeriKKKa's Most Wanted - Kurupt - Space Boogie Smoke Oddessey - Nate Dogg - Music & Me - South Central Cartel - All Day Everyday - The Game - Documentary - Tha Dogg Pound - Dogg Food - Warren G - Regulate... G-Funk Era - Warren G - The Return of the Regulator - Watts Gangstas - The Real - Young Joker - Who's Laughin At Cha
En gros sa donne sa ... | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Mes West Coast indispensables Lun 7 Avr - 18:46 | |
| Alors sur le peux que j'aitesté sa donne :
Ice cube - The Predator Celly Cel - Killa kali Nwa -Straight Outta Compton Kurupt - Space Boogie Smoke Oddessey E-40 - The Mailman Foesum - Perfection Snoop dogg - No Limit Top Dogg Cypress Hill - Cypress Hill Cypress Hill - Black Sunday Daz Dillinger - R.A.W Dr. Dre - The Chronic Tha Dogg Pound - Dogg Food Compton's Most Wanted - Music to Driveby The Game - Documentary Eazy-E - It's On (Dr. Dre) 187um Killa DaddyV - The compton Og
etc
Dernière édition par Og'z le Sam 23 Aoû - 23:08, édité 2 fois | |
|
| |
Masta Ace Puriste
Nombre de messages : 1648 Age : 33 Tu représente quelle ville : dammarie-les-lys Ton(tes) Classic(s) : illmatic,the minstrel show, the infamous, popular demand Rappeur(s) préféré(s) : black milk, nas,little brother, talib kweli Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Mes West Coast indispensables Lun 7 Avr - 20:23 | |
| 2 pac all eyes on me dr dre the chrnonic2001 the game the documentary | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Mes West Coast indispensables Mar 10 Juin - 16:53 | |
| J'avais pas vu ce topic, pour moi sa serait un truk du genre:
2Pac- All eyes on me 2Pac - Me against the world 2Pac - Strictlty 4 my N.I.G.G.A.Z 2Pac - The don killuminati - The 7 day theory BiNK - Something 2 ride to Dr. Dre - The Chronic Dr. Dre - Chronic 2001 Daz Dillinger - R.A.W Daz Dillinger - Tha Dogg Pound Gangsta LP Foesum - Perfection Havoc & Prodeje - Truez Neva Stop kurupt & J Wells - Digital smoke Mafiosos - Fo Tha Money Nate Dogg - Music & me NWA - Straight Outta Compton Snoop Dogg - No limit top dogg Snoop Dogg - Tha Last Meal Snoop Dogg - Doggystyle South Central Cartel - All day every day South Central Cartel - N Gatz We Truss Tha Dogg Pound - Dogg Food The Game - Doctors advocate Warren G - Regulate...G Funk Era
Voila en gros. | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Mes West Coast indispensables Mar 10 Juin - 16:57 | |
| 2Pac - All Eyez On me J. Flexx - Billboard Dreams Kurupt - Space Boogie Kurupt & J. Wells - Digital Smoke Warren G - G Funk Era Nate Dogg - G-Funk Classics Nate Dogg - Music & Me Dr. Dre - Chronic 2001
... | |
|
| |
Killa Rookie
Nombre de messages : 184 Tu représente quelle ville : Chicago Ton(tes) Classic(s) : Ressurection, yes yes yo.... Rappeur(s) préféré(s) : Common Sense Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Mes West Coast indispensables Mar 10 Juin - 17:11 | |
| Je dirais seulement tout simplement meilleur que tout les autres si on est dans le délire | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Mes West Coast indispensables Mar 10 Juin - 17:29 | |
| - Killa a écrit:
- Je dirais seulement
tout simplement meilleur que tout les autres si on est dans le délire Ce skeud t'es la 2eme personne qui m'en parle en 1 semaine perso j'ai ecouter que 2 ziks du skeud. Paye ta chronic et fait tourner!!! | |
|
| |
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Mes West Coast indispensables Mar 10 Juin - 19:34 | |
| la west coast n'est pas vraiement ma tasse de thé..mais bof!!
-Ice Cube - Predator -South Central Cartel - All Day Every Day -Cypress Hill - IV -D.O.C. - No One Can Do It Better -Dr Dre - Chronic -Warren G - G funk Era -Paris - Dance With My enemies -Ice Cube - Lethal Injection -Above The Law - Uncle Sam Curse -Dogg Pound - Dogg Food -AP9 - On tha Block -Mr Criminal - Rider Muzik -Evidence - The WeatherMan LP | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Mes West Coast indispensables Mar 10 Juin - 19:37 | |
| J'ai oublié le Guerilla funk de Paris qu'est assez énorme! | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Mes West Coast indispensables Mar 10 Juin - 23:28 | |
| - la disco de 2pac -daz dillinger , RAW -Digital smoke -tha dogg pound gangsta LP -dr dre , the chronic -dr dre , 2001 -kurupt , space boogie smoke oddessey -kurupt , street iz a mutha -dogg pound , dogg shit -doff pound , dogg food -the game , doctor's advocate -the game , the documentary | |
|
| |
serjoga Crate digger
Nombre de messages : 2611 Age : 32 Tu représente quelle ville : Grenoble Ton(tes) Classic(s) : Product of the 80's, H.N.I.C pt 1 & 2 Rappeur(s) préféré(s) : Blu, Bashy, Elohim Marino, Yelawolf, Mac Miller, Asher Roth, Prodigy Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Mes West Coast indispensables Mar 10 Juin - 23:48 | |
| Warren G - G Funk Era Ice Cube - Lethal Injection NWA - Straight Outta Compton Snoop Dogg - No limit top dogg Eazy-E - It's On (Dr. Dre) 187um Killa Foesum - Perfection
je suis choké que personne n'ai mis=> battlecat=gumbo roots i smooth 7=ghetto life | |
|
| |
Killa Rookie
Nombre de messages : 184 Tu représente quelle ville : Chicago Ton(tes) Classic(s) : Ressurection, yes yes yo.... Rappeur(s) préféré(s) : Common Sense Date d'inscription : 07/06/2008
| |
| |
Madvillain Puriste
Nombre de messages : 1136 Age : 42 Tu représente quelle ville : Poy City Run 4 Crooklyn Ton(tes) Classic(s) : Moment Of Truth Rappeur(s) préféré(s) : G.U.R.U. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Mes West Coast indispensables Ven 27 Juin - 5:20 | |
| | |
|
| |
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Mes West Coast indispensables Ven 27 Juin - 14:09 | |
| 1st Degree - Damn That D.E. CIN - 94 Mobstas UDI - Under Da Influence 2 Black Basstuds - Born a Basstud (tape) Too Short - Get In Where You Fit In
J'pourrais pas me passer de ces 5 la. | |
|
| |
Black Milk Crate digger
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Tu représente quelle ville : North Carolina Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Mes West Coast indispensables Jeu 31 Juil - 18:13 | |
| Lootpack "Soundpieces: Da Antidote" | |
|
| |
Og'z Fondateurs
| Sujet: Re: Mes West Coast indispensables Dim 3 Mai - 11:08 | |
| Sinon : Fly Nate Tha Banksta - Nothin But The Money (1996) Bombe Lex A.D. - Silenced By The Greed (1997) Boucherie et dernièrement un skeud que j'ai trop kiffé en provenance d'Orange County (California) : | |
|
| |
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Mes West Coast indispensables Dim 3 Mai - 15:33 | |
| Les deux premiers c'est juste des tueries de A à Z, la pochette du Silenced By Da Greed est juste legendaire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes West Coast indispensables | |
| |
|
| |
| Mes West Coast indispensables | |
|