ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Six-2 - Affiliated Lun 5 Jan - 22:53 | |
| 01. Affiliated (Feat. Erotic D) 02. Dressed 2 Kill 03. Playerz Nite Out (Feat. Steve Victory, Alize Ali & Verse) 04. Deeply Thinkin' 05. Act Rite (Feat. El Dog, Erotic D & Nina Ross) 06. I Can't Wait 07. What Would You Do ? 08. Mentally Disturbed 09. A Place 2 Go (Feat. Verse) 10. Last Call 11. Triple X Files 12. Afta Dark 13. Cold World 14. Kaoss & Sirens (Feat. El Dog & Big Mike) 15. Witness Your Execution (Feat. Erotic D) SORTIE : 25 Novembre 2008 Bon album, qui s'écoute très facilement. Le morceau "What Would You Do ?" sur une instru qu'avait utiliser Michael Jakson déboite. Pour ceux qui ne savent pas, il a posé sur l'album "2001" de Dr. Dre. Un bon petit 16/20 après une écoute. | |
|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Six-2 - Affiliated Dim 19 Avr - 15:47 | |
| Premier album que j'écoute de se MC / Producteur de l'ombre . Je regrète pas de l'avoir écouté , l'album est bien bon , j'adore se type d'anbiance , bien laid back . Le MC a un bon flow , il ressemble un peu à celui de Devin The Dude je trouve . Coup de coeur pour le son What Would You Do qui reprent le mythique Billie Jean du grand Michael Jakson . Bests Tracks : Act Rite , What Would You Do , Mentally Disturbed , A Place 2 Go , Cold World , Kaoss & Sirens .
13/20 .
Dernière édition par gangsta le Dim 19 Avr - 16:24, édité 1 fois | |
|
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Six-2 - Affiliated Dim 19 Avr - 15:52 | |
| Oui, un album posé la encore, ça s'ecoute d'une traite, tout le monde peut kiffer ce genre de sons d'ailleurs, tres faciles d'accés. Bref, plutot du bon, mais apres plusieurs écoutes ça devient quand meme un peu lassant, car il n'y a pas de réélles bombes atomiques, mais plutot un enchainement de "juste bons" sons, sans vrais dechets non plus, il faut l'avouer. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Six-2 - Affiliated | |
| |
|