| DUO LIVE sort le clip de "Shootin" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: DUO LIVE sort le clip de "Shootin" Sam 13 Déc - 1:37 | |
| DUO LIVE, le duo de Brooklyn vient de sortir ce nouveau clip (voir ci-dessus) pour leur titre "Shootin" sur lequel on peut retrouver de nombreux invités originaires de la ville que sont JOELL ORTIZ, M.O.P, RED CAFE et BILLIONZ. | |
|
| |
Oncle Sam Crate digger
Nombre de messages : 3374 Age : 35 Tu représente quelle ville : Cherbourg/Caen Ton(tes) Classic(s) : Trop. Rappeur(s) préféré(s) : Trop. Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: DUO LIVE sort le clip de "Shootin" Sam 13 Déc - 2:45 | |
| Franchement je kiffe carrément le son! ****** d'instru! | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: DUO LIVE sort le clip de "Shootin" Sam 13 Déc - 11:31 | |
| bon son. | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: DUO LIVE sort le clip de "Shootin" Sam 13 Déc - 16:26 | |
| le son est vraiment pas mal, bonne prod, bonne préstation des MC's présent. | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: DUO LIVE sort le clip de "Shootin" Sam 13 Déc - 22:41 | |
| Sisi le son est vraiment bon en plus sa fait zizir de revoir MOP!!!!!!!! | |
|
| |
Oncle Sam Crate digger
Nombre de messages : 3374 Age : 35 Tu représente quelle ville : Cherbourg/Caen Ton(tes) Classic(s) : Trop. Rappeur(s) préféré(s) : Trop. Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: DUO LIVE sort le clip de "Shootin" Dim 14 Déc - 15:07 | |
| Je cherche juste le son pour foutre sur I pod, si quelqun peut m'aider! Merci! Edit: c'est bon j'ai trouvé! Edit II: ****** de ***** mais c'est vraiment une grosse bombe!!! Je l'écoute en boucle comme un porc depuis jsais pas combien de temps mais quelle turie!!! | |
|
| |
Oncle Sam Crate digger
| Sujet: Re: DUO LIVE sort le clip de "Shootin" Mer 30 Juin - 20:05 | |
| Bon on a plus entendu parlé d'eux, jsuis allé sur leur site: http://www.duo-live.com/homepage.htm
Ils ont sorti pas mal de skeud/mixtape enfait! Si quelqun les a test, sa vaut quoi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DUO LIVE sort le clip de "Shootin" | |
| |
|
| |
| DUO LIVE sort le clip de "Shootin" | |
|