Hip Hop $tory The Official Home of Underground Hip Hop & Rap |
|
| RED CAFE sort "The Global Warning" le 1er mai | |
| | Auteur | Message |
---|
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: RED CAFE sort "The Global Warning" le 1er mai Sam 25 Avr - 21:53 | |
| En attendant le premier album du mc de Brooklyn qui devrait sortir le 2 juin prochain, RED CAFE vient de sortir un nouveau freestyle qui reprend le morceau "Go Hard". Ce titre est extrait de la nouvelle mixtape du rappeur qui s'intitule "Global Warning" et qui devrait sortir le 1er mai sur le site suivant : www.hottestinthehood.com Lien pour regarder la vidéo : http://www.worldstarhiphop.com/videos/vide...uGwLmZMMoDRe3Uy[i] | |
| | | ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: RED CAFE sort "The Global Warning" le 1er mai Dim 26 Avr - 11:23 | |
| Non merci pour les mixtapes. | |
| | | HeatMakerz Auditeur de Rap
Nombre de messages : 546 Tu représente quelle ville : Lille Ton(tes) Classic(s) : A Long Hot Summer Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z, The Clipse, Saigon, Joell Ortiz Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: RED CAFE sort "The Global Warning" le 1er mai Dim 26 Avr - 12:49 | |
| Si c'étais un genre de street-album, j'aurais dit oué mais une simple mixtape c'est pas la peine ... | |
| | | Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: RED CAFE sort "The Global Warning" le 1er mai Dim 26 Avr - 13:36 | |
| - Tha Realest 17181 a écrit:
- Non merci pour les mixtapes.
| |
| | | gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: RED CAFE sort "The Global Warning" le 1er mai Dim 26 Avr - 21:40 | |
| Je sais pas ce que vous avez avec les mixtape mais moi je prend, le freestyle ets pas mal!!! | |
Nombre de messages : 546 Tu représente quelle ville : Lille Ton(tes) Classic(s) : A Long Hot Summer Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z, The Clipse, Saigon, Joell Ortiz Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: RED CAFE sort "The Global Warning" le 1er mai Lun 27 Avr - 12:24 | |
| - gangs_ta_nigga a écrit:
- Je sais pas ce que vous avez avec les mixtape mais moi je prend, le freestyle ets pas mal!!!
elles sont svt de mauvaises qualités. Y'a de grosses mixtapes par moment, mais il y a aussi un énorme lot de déchets ... | |
| | | MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: RED CAFE sort "The Global Warning" le 1er mai Lun 27 Avr - 17:39 | |
| - HeatMakerz a écrit:
- gangs_ta_nigga a écrit:
- Je sais pas ce que vous avez avec les mixtape mais moi je prend, le freestyle ets pas mal!!!
elles sont svt de mauvaises qualités. Y'a de grosses mixtapes par moment, mais il y a aussi un énorme lot de déchets ... Ouais bah RED CAFE au niveau des mixtapes, ce n'est pas le cas. Mais après il faut trier selon les artistes. CHAMILLIONAIRE par exemple fait aussi parti de ces artistes qui sortent de bonnes mixtapes, bref il y en a un paquet. | |
| Sujet: Re: RED CAFE sort "The Global Warning" le 1er mai Mar 28 Avr - 0:12 | |
| - MIC a écrit:
- HeatMakerz a écrit:
elles sont svt de mauvaises qualités. Y'a de grosses mixtapes par moment, mais il y a aussi un énorme lot de déchets ... Ouais bah RED CAFE au niveau des mixtapes, ce n'est pas le cas. Mais après il faut trier selon les artistes. CHAMILLIONAIRE par exemple fait aussi parti de ces artistes qui sortent de bonnes mixtapes, bref il y en a un paquet. Mouais, jamais été emballé par les tapes de Red Cafe c'est loin d'être des indispensables à l'inverse que celles lachés par Saigon, Joell Ortiz, Crooked I, Charles Hamilton ou Wale par exemple ... | |
| | | MIC Crate digger
| Sujet: Re: RED CAFE sort "The Global Warning" le 1er mai Mar 28 Avr - 20:49 | |
| Après ça relève des goûts de chacun forcément... | |
| | | gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: RED CAFE sort "The Global Warning" le 1er mai Ven 1 Mai - 22:19 | |
| - HeatMakerz a écrit:
elles sont svt de mauvaises qualités. Y'a de grosses mixtapes par moment, mais il y a aussi un énorme lot de déchets ... Oui mais après y'a des artistes a mixtape, comme par exemple Cassidy qui ets meilleur en freestyle que sur un album, après moi j'écoute tjrs les tapes, car on voit quand même si le emcee est bon en freestyle!!!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RED CAFE sort "The Global Warning" le 1er mai | |
| |
| | | | RED CAFE sort "The Global Warning" le 1er mai | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|