ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Pretty Black de The Regime s'associe avec Chopper Jeu 19 Juil - 20:51 | |
| Pretty Black de The Regime prépare un nouvel album en collaboration avec Chopper City (de Tha Band) qui a récemment signé chez Cash Money,
ce dernier étant très proche de la Bay on peut le voir dans Treal TV 2.
L'album sera intitulé "Real Recognize Real" et sortira pour Février 2008. | |
|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Pretty Black de The Regime s'associe avec Chopper Ven 20 Juil - 13:34 | |
| | |
|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Pretty Black de The Regime s'associe avec Chopper Ven 20 Juil - 14:37 | |
| Moi sa m'intéresse, j'avais bien aimé le street album de Pretty Black | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pretty Black de The Regime s'associe avec Chopper | |
| |
|