| Bubblegum, le nouveau single de B.G & Chopper City Boys | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Bubblegum, le nouveau single de B.G & Chopper City Boys Jeu 3 Juil - 19:41 | |
|
B.G. et son groupe The Chopper City Boys, vienent de sortir un nouveau single. Le morceau est intitulé "BubbleGum" et sera extrait de leur nouvel album "Life In The Concrete Jungle" prévu pour le 26 aout. Pour l'écouter : http://www.myspace.com/bgizzle Il y a aussi le morceau "Keep It 100" qui sera sur le prochain solo de B.G."Too Hood 2 B Hollywood" prévu depuis plus d'un ans déjà. | |
|
| |
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Bubblegum, le nouveau single de B.G & Chopper City Boys Jeu 3 Juil - 19:44 | |
| Merci, mais ça ne m'interesse pas ! | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Bubblegum, le nouveau single de B.G & Chopper City Boys Jeu 3 Juil - 19:55 | |
| Autant parfois j'aime bien B.G. mais avec les Chopper City Boys c'est vraiment pas top. | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Bubblegum, le nouveau single de B.G & Chopper City Boys Jeu 3 Juil - 20:31 | |
| Pas du tout mon délires . | |
|
| |
Black Milk Crate digger
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Tu représente quelle ville : North Carolina Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Bubblegum, le nouveau single de B.G & Chopper City Boys Jeu 3 Juil - 20:58 | |
| | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Bubblegum, le nouveau single de B.G & Chopper City Boys Jeu 3 Juil - 21:07 | |
| - gangsta a écrit:
- Pas du tout mon délires .
| |
|
| |
the dream Rookie
Nombre de messages : 64 Tu représente quelle ville : lyon Ton(tes) Classic(s) : tupac the game b.i.g Rappeur(s) préféré(s) : lil wayne Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Bubblegum, le nouveau single de B.G & Chopper City Boys Lun 7 Juil - 23:03 | |
| j'aime assez bien b.g cimer mek ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bubblegum, le nouveau single de B.G & Chopper City Boys | |
| |
|
| |
| Bubblegum, le nouveau single de B.G & Chopper City Boys | |
|