Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
Clique installé à New York reunissant Vordul Mega (Cannibal Ox), Karniege(affiliate des WeatherMen ), Dom Pachino(Killarmy), Spiega & Kong (Mosta Island Czars), Hassan Salaam(Lost Children of babylon) et Akir, Billy Woods, Keith Masters le but est simple : formé une clique de plus dans la scene alternative Newyorkaise...
Dans les Mannettes on retrouve Golden Child, Exacto, NLZ, Dr Monokrome, Bond ....
************************* TERROR FIRMA 2k5 *************************
************************* 1. America feat. feat. Spiga, Hasan Salaam, Akir 2. Web feat. Vordul Mega, Billy Woods 3. Dusted feat. Karniege 4. Slums feat. Akir, Priviledge, Goldenchild, Billy Woods, Vordul Mega 5. Bodybuilding feat. Keith Masters, Billy Woods 6. Pirate feat. Priviledge 7. Beast feat. Kong, Spiega 8. Invasion feat. Hasan Salaam, Billy Woods 9. Penmanship feat. Vordul Mega, Billy Woods, Karniege 10. Napalm feat. Dom Pacino, Keith Masters, NLZ 11. Empire feat. Priviledge, Billy Woods, Vordul Mega 12. Melody feat. Akir, Keith Masters, Goldenchild, Priviledge, Karniege 13. Arcade feat. Priviledge, Billy Woods 14. Nature feat. Vordul Mega, Billy Woods, Goldenchild, Spiega 15. Warrior feat. Hasan Salaam 16. Genocide feat. Spiega, Billy Woods, Kong 17. Scoundrels feat. Keith Masters 18. Skirmish feat. Priviledge, Billy Woods 19. Shadows feat. Akir, Hasan Salaam, Billy Woods, Goldenchild, Vordul Mega 20. Hochiminh feat. Vordul Mega, Billy Woods
****************************** NEW YORK TIMES (mixtape) ****************************
**************************** 1. Basic Training- 007 2. Mega Masters- Vordul Mega & Keith Masters 3. Warrior (Platoon Remix)- TheReavers 4. Off The Chester- Karniege 5. Prayer of a Sinner- Hasan Salaam 6. Politricks- AKIR 7. Momentum- Priviledge (NPR) 8. Black Widow- Kong 9. RISE- Goldenchild 10. Coup de Jour (007 mix)- Vordul Mega & Creature 11. High Treason- billy woods 12. Hands Up (dubplate)- Keith Masters 13. Slums (Nasa Remix)- TheReavers 14. Dirtweed (dubplate)- Super Chron Flight Brothers 15. NY ZONE (dubplate)- Karniege 16. Hard Times pt. 2 (The Prof mix)- Vordul Mega 17. Pedigree pt. 2- AKIR 18. It's the Time (Axis mix)- Hasan Salaam & 5th Column 19. Nightline (Import)- Keith Masters, Goldenchild, billy woods 20. International Relations- Priviledge 21. America (Goldenchild mix)- Spiega, Hasan Salaam, AKIR 22. Amongst the Havenots- Keith Masters, Vordul Mega 23. Hideous (007 mix)- Kong
les interessés = MP :)
Invasion
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: THE REAVERS Dim 2 Nov - 18:14
Ohh du beau monde là! Je vais me choper ça direct! ou si tu me dépannes. Thx pour la découverte!
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: THE REAVERS Lun 3 Nov - 14:30
Putin la clique regroupe de très bon MC , il y en a aussi que je ne connais pas . Je testerais un projet , merci pour la découverte .
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: THE REAVERS Lun 3 Nov - 23:49
Après plusieurs écoute, Terror firma c'est de la pure scene alternative! 20 tracks qui déboitent sévère. Toujours dans l'atmosphère futuro industriel avec le gros taff de l'équipe des beatmakers (chapeau) Ca monte en puissance, une vraie bombe à retardement. Une belle équipe de mc's qui nous offert un gros gros CD! Pas déçu du skeud au contraire. A suivre c'est obligé!
Best : Web, Melody, Scoundrels, Skirmish, Shadows
Thanks!
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: THE REAVERS Mar 4 Nov - 0:44
Je connais que les mecs de noms sinon j'ai jamais écouté.
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: THE REAVERS Mar 4 Nov - 13:34
Le first est cool, mais n'empêche le beat avec un violon sa marche presque toujours pour moi -> Shadows = Massacre
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Re: THE REAVERS Mar 4 Nov - 15:18
Gangsta69 a écrit:
Après plusieurs écoute, Terror firma c'est de la pure scene alternative! 20 tracks qui déboitent sévère. Toujours dans l'atmosphère futuro industriel avec le gros taff de l'équipe des beatmakers (chapeau) Ca monte en puissance, une vraie bombe à retardement. Une belle équipe de mc's qui nous offert un gros gros CD! Pas déçu du skeud au contraire. A suivre c'est obligé!
Best : Web, Melody, Scoundrels, Skirmish, Shadows
Thanks!
le mot classique pue la m**** à coté...word!!
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: THE REAVERS Sam 10 Jan - 21:44
Le premier album m'a mis une grose claque . L'album monte petit a petit en puissance , la fin de l'album est juste térrible , du pur rap alternatif de New York . Les MC's assurents comme ont pouvaint si attendre , au niveau des productions c'est du lourd aussi . Bref , bien que l'album soit assez long , il n'est pas répétitif et la qualité est au rendez vous . Une belle boucherie à écouter !!!
deltron3030 Auditeur de Rap
Nombre de messages : 318 Tu représente quelle ville : saint pierre/montpellier Ton(tes) Classic(s) : illmatic/4.5.6/the chronic/times waits for no men/paid in full/ridin dirty/guerilla funk... Date d'inscription : 17/10/2011
Sujet: The reavers - terror firma Ven 27 Juil - 20:24
Al'heure ou l'on parle beaucoup de "super groupe", en voilà qui n'ont pas attendu pour faire un album commun.
cette Petite pépite date de 2005, on retrouve dans ce groupe, Vordul Mega (Cannibal Ox), Akir, Kong (Monsta Island Czars), Dom Pachino (Killarmy), billy woods (Super Chron Flight Brothers), Hasan Salaam, Karniege, Spiega (Monsta Island Czars), Keith Masters, Priviledge (Super Chron Flight Brothers), Goldenchild.
Les tracks sont bonnes ds l'ensemble, le tout est fortement mid tempo. Les Mcs déchirent comme il faut. j'aime particulierement les sons "dusted" "invasion"
la 2eme partie de l'album est + experimentale je dirais. Avec des beats qui en 2005 n'etaient pas courants.
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: THE REAVERS Mer 1 Aoû - 14:17
Merci pour la découverte je connaissais pas du tout ce groupe pourtant j'aime beaucoup des Mc's comme Vordul Mega, Dom Pachino. Les autres Mc's du groupe ca ne me dit rien. En tout cas les extraits que t'as laché me plaisent beaucoup. Je vais m'écouter ça et revenir poster mon avis ;)
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: THE REAVERS Mer 1 Aoû - 15:27
Je viens de faire une écoute, c'est pas assez pour donner un avis définitif mais j'ai bien apprécier le projet. Quelques tracks avec lesquels j'ai du mal, mais bon avec des Mc's comme eux c'est pas du tout étonnant car c'est pas très facile d'accès par moment. C'est pour ca qu'il faut je pense plusieurs écoutes avant de pouvoir aimé l'album à sa juste valeur.
Invasion et Shadows (surtout cette dernière) m’ont fait salement kiffer.
Thanks pour la découverte
deltron3030 Auditeur de Rap
Nombre de messages : 318 Tu représente quelle ville : saint pierre/montpellier Ton(tes) Classic(s) : illmatic/4.5.6/the chronic/times waits for no men/paid in full/ridin dirty/guerilla funk... Date d'inscription : 17/10/2011
Sujet: Re: THE REAVERS Ven 3 Aoû - 15:05
c'est cool que ca t'es plu. Moi aussi il y a des morceaux que j'aime pas du tout. Mais ds l'ensemble c' pas mal!
ma préférée c'est dusted :)
AraabMuzik Rookie
Nombre de messages : 192 Tu représente quelle ville : New York Ton(tes) Classic(s) : Prodigy - HNIC Rappeur(s) préféré(s) : Prodigy Date d'inscription : 12/01/2012
Sujet: Re: THE REAVERS Mer 8 Aoû - 18:49
J'aimerais bien tester sa please
Gangsta69 Modérateur
Sujet: Re: THE REAVERS Mar 14 Aoû - 0:00
Déjà posté sinon ça reste un gros classic de la scène alternative newyorkaise !
Sujet: Re: THE REAVERS Mer 15 Aoû - 17:32
yes !! comment on fait pour supprimer? on va eviter les doublons!
Stringer Admin
Sujet: Re: THE REAVERS Mer 15 Aoû - 19:38
m
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: THE REAVERS
THE REAVERS
Page 1 sur 1