HeatMakerz Auditeur de Rap
Nombre de messages : 546 Tu représente quelle ville : Lille Ton(tes) Classic(s) : A Long Hot Summer Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z, The Clipse, Saigon, Joell Ortiz Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: The Knux - Remind Me In 3 Days Jeu 30 Oct - 12:39 | |
| L'album est déjà dispo et le skeud sort cette semaine mais petit coup de projecteur sur un trés bon groupe. Pas du pur rap comme peut l'être le dernier skeud de Heltah Selektah ou Prodigy mais une vibe différente, une sonorité un peu rock, un groupe à part. Ceux qui aiment les groupes plus musicales comme peut l'être The Roots vont sûrement aimer. Tracklist :1. The List 2. F!RE (Put It In The Air) 3. Bang! Bang! 4. Cappuccino 5. Roxxanne 6. Daddy's Little Girl 7. The Train 8. Shine Again 9. Life In A Cage (Electric) 10. Pea Knuckle skits 11. Powder Room 12. Parking Lot 13. Hush 14. Wake The Fuck Up 15. Playboys 16. The True 17. Lights Camera Action Singles :The Knux - Cappuccinohttp://fr.youtube.com/watch?v=aCxrWg-5Cbw The Knux - Bang Banghttp://fr.youtube.com/watch?v=DPlWs3oQpXE Date : 28 Octobre Label : Interscope / E Pluribus Unum | |
|
serjoga Crate digger
Nombre de messages : 2611 Age : 32 Tu représente quelle ville : Grenoble Ton(tes) Classic(s) : Product of the 80's, H.N.I.C pt 1 & 2 Rappeur(s) préféré(s) : Blu, Bashy, Elohim Marino, Yelawolf, Mac Miller, Asher Roth, Prodigy Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: The Knux - Remind Me In 3 Days Jeu 30 Oct - 13:26 | |
| ah je connais apres avoir ecoute bang!bang! et cappucino j'ai tout de suite voulu pecho l'album | |
|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: The Knux - Remind Me In 3 Days Jeu 30 Oct - 13:35 | |
| Les extraits sont pas mal, a voir par la suite. | |
|
Black Milk Crate digger
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Tu représente quelle ville : North Carolina Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: The Knux - Remind Me In 3 Days Jeu 30 Oct - 14:21 | |
| Je connais déjà depuis quelques temps. Des mecs de la Nouvelle Orléans influencé par Outkast. ****** d'ogive leur skeud! | |
|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: The Knux - Remind Me In 3 Days Lun 3 Nov - 14:39 | |
| - Black Milk a écrit:
- Je connais déjà depuis quelques temps.
Des mecs de la Nouvelle Orléans influencé par Outkast. ****** d'ogive leur skeud! Tu m'en avais parler , je testerais peut etre . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Knux - Remind Me In 3 Days | |
| |
|