| News Shady Records . | |
|
+7Black Milk Tommy gangs_ta_nigga drOOp$$ serjoga ThaRealest Stringer 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: News Shady Records . Lun 29 Sep - 20:35 | |
| L'album de Proof qui a été enregistré En 24 Heures devrait sortire courant 2009. Le prochain album de Eminem s'apellera "The Empack" , il devrait sortire pour Noel . Il y a Obie trice & Dmx d'annoncé sur une track . | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: News Shady Records . Lun 29 Sep - 21:08 | |
| Oui j'ai vu sa pour la track. perso' pour le moment j'attends que celui de Proof. | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: News Shady Records . Lun 29 Sep - 21:33 | |
| J'attend plus celui de Proof que celui d'Eminem , meme si je vais écouter les deux . | |
|
| |
serjoga Crate digger
Nombre de messages : 2611 Age : 32 Tu représente quelle ville : Grenoble Ton(tes) Classic(s) : Product of the 80's, H.N.I.C pt 1 & 2 Rappeur(s) préféré(s) : Blu, Bashy, Elohim Marino, Yelawolf, Mac Miller, Asher Roth, Prodigy Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: News Shady Records . Lun 29 Sep - 21:59 | |
| jecouterais les deux meme si je prefere proof aussi mais eminem est bon aussi | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: News Shady Records . Lun 29 Sep - 22:07 | |
| je pense écouter car j'apprécie les 2 Mc's | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: News Shady Records . Mar 30 Sep - 14:59 | |
| Ohhhhh moi le son avec X et Obie me fait déja Bander lol, moi j'attend les 2!!!!!!!!!! | |
|
| |
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: News Shady Records . Mar 30 Sep - 20:54 | |
| Eminem bouffe literalement Proof au mic. Sinon j'ecouterai que l'album d'Eminem/ | |
|
| |
Black Milk Crate digger
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Tu représente quelle ville : North Carolina Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: News Shady Records . Mar 30 Sep - 21:03 | |
| J'ecouterais que l'album de Proof. RIP | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: News Shady Records . Mar 30 Sep - 21:50 | |
| - Tommy a écrit:
Sinon j'ecouterai que l'album d'Eminem/ De même. | |
|
| |
HeatMakerz Auditeur de Rap
Nombre de messages : 546 Tu représente quelle ville : Lille Ton(tes) Classic(s) : A Long Hot Summer Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z, The Clipse, Saigon, Joell Ortiz Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: News Shady Records . Mer 1 Oct - 19:26 | |
| J'vois pas comment on peut attendre l'album de Proof qui sera sûrement merdique vu qu'il l'enregistre en 48 heures, déjà que ces skeuds auparavant n'étaient super alors qu'il taffait longtemps dessus alors là j'imagine pas ... RIP à lui même si j'trouves qu'il passe pour un super Mc depuis qu'il nous a quitté. | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: News Shady Records . Mer 1 Oct - 20:47 | |
| - HeatMakerz a écrit:
- J'vois pas comment on peut attendre l'album de Proof qui sera sûrement merdique vu qu'il l'enregistre en 48 heures, déjà que ces skeuds auparavant n'étaient super alors qu'il taffait longtemps dessus alors là j'imagine pas ...
RIP à lui même si j'trouves qu'il passe pour un super Mc depuis qu'il nous a quitté. Je trouve que Searching For Jerry Garcia est loin d'etre à ***** , sinon un album enregister en peut de temps peut etre une turie , regarde E-White - The White Album . | |
|
| |
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: News Shady Records . Jeu 2 Oct - 17:24 | |
| Go To Sleep 2 devrait se nommer le son avec Obie Trice & DMX.
D'apres Sha Money XL l'album devrait etre dropper en 2009.
Album que j'atend le plus.
Sinon pour Proof en solo il a jamais rien sorti d'extra malgré son grand niveau. | |
|
| |
HeatMakerz Auditeur de Rap
Nombre de messages : 546 Tu représente quelle ville : Lille Ton(tes) Classic(s) : A Long Hot Summer Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z, The Clipse, Saigon, Joell Ortiz Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: News Shady Records . Ven 3 Oct - 13:24 | |
| - gangsta a écrit:
- HeatMakerz a écrit:
- J'vois pas comment on peut attendre l'album de Proof qui sera sûrement merdique vu qu'il l'enregistre en 48 heures, déjà que ces skeuds auparavant n'étaient super alors qu'il taffait longtemps dessus alors là j'imagine pas ...
RIP à lui même si j'trouves qu'il passe pour un super Mc depuis qu'il nous a quitté. Je trouve que Searching For Jerry Garcia est loin d'etre à ***** , sinon un album enregister en peut de temps peut etre une turie , regarde E-White - The White Album . C'est loin d'êre une daube mais loin d'être un trés bon skeud. Un skeud passable, rien d'extra là dedans quoi ... | |
|
| |
L'1dix Auditeur de Rap
Nombre de messages : 896 Age : 41 Tu représente quelle ville : Bruxelles Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: News Shady Records . Sam 4 Oct - 15:02 | |
| - Og'z a écrit:
- Tommy a écrit:
Sinon j'ecouterai que l'album d'Eminem/ De même. pareille aussi, je pense même que je vais l'acheter celui d'Eminem pour l'instant c'est le seul album avenir de l'année que j'attends impatiemment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News Shady Records . | |
| |
|
| |
| News Shady Records . | |
|