| Obie Trice quitte Shady et signe sur WorldWide Hu$tle | |
|
+6gangs_ta_nigga Masta Ace ThaRealest Og'z Black Milk Stringer 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Obie Trice quitte Shady et signe sur WorldWide Hu$tle Sam 31 Mai - 21:32 | |
| Obie Trice pourrait prochainement quitter Shady Records . El effet , il est déçu par le manque de motivation du label en se qui concerne son 3ème opus. Obie trice pourait signer chez Bad Boy Records ou Koch Records. EDIT : Obie Trice vient de leaker une chanson "Giant" dans lequel il dit qu'il est free agents, il évoque des problèmes comme quoi on ne le payerait plus... Il ne diss pas Eminem. EDIT : Obie a signé sur le label WorldWide Hu$tle sur lequel il sortira son futur album Bottom's Up.
Dernière édition par gangsta le Jeu 3 Juil - 20:39, édité 4 fois | |
|
| |
Black Milk Crate digger
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Tu représente quelle ville : North Carolina Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Obie Trice quitte Shady et signe sur WorldWide Hu$tle Sam 31 Mai - 22:45 | |
| | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Obie Trice quitte Shady et signe sur WorldWide Hu$tle Sam 31 Mai - 22:59 | |
| | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Obie Trice quitte Shady et signe sur WorldWide Hu$tle Dim 1 Juin - 0:22 | |
| Si il part moi je lui conseil Koch.
En + il pourra collaborer avec The Game comme il l'a espéré, ce qui lui est interdit sur Shady !! | |
|
| |
Masta Ace Puriste
Nombre de messages : 1648 Age : 33 Tu représente quelle ville : dammarie-les-lys Ton(tes) Classic(s) : illmatic,the minstrel show, the infamous, popular demand Rappeur(s) préféré(s) : black milk, nas,little brother, talib kweli Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Obie Trice quitte Shady et signe sur WorldWide Hu$tle Dim 1 Juin - 0:54 | |
| moi sava jaime assez ce mc meme si il est pas exceptionneel | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Obie Trice quitte Shady et signe sur WorldWide Hu$tle Dim 1 Juin - 13:26 | |
| Son 1er album est vraiment bon , le 2ème est trop standardiser pour le tres grand public HH , donc trop comerciale . Sa me dérenge pas qu'il quitte Shady , il faut juste qu'il retrouve le niveau de son first album pour son prochain . | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Obie Trice quitte Shady et signe sur WorldWide Hu$tle Mar 3 Juin - 16:02 | |
| Bah dommage mais va pas sur bad boy!!!!!!!!!!!!! J'aime bien ce mec, ces 2 cd j'avait kiffé!!! | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Obie Trice quitte Shady et signe sur WorldWide Hu$tle Mar 3 Juin - 16:19 | |
| je ne pense pas qu'il partira | |
|
| |
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Obie Trice quitte Shady et signe sur WorldWide Hu$tle Mar 3 Juin - 23:12 | |
| Pour être franc les choix de carrière d'Obie Trice m'importe peux, pour ce qui est en revanche de l'histoire de manque de motivation du label, je peux le comprendre. | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: Obie Trice quitte Shady et signe sur WorldWide Hu$tle Dim 29 Juin - 15:34 | |
| J'ai Edit la news , Obie se casse bien de shady . | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Obie Trice quitte Shady et signe sur WorldWide Hu$tle Dim 29 Juin - 15:42 | |
| thx pour la newz mais moi perso je m'en fou un peu qu'il se barre de shady records , tfacon je ne me suis jamais intéréssé a ce mec | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: Obie Trice quitte Shady et signe sur WorldWide Hu$tle Dim 29 Juin - 15:46 | |
| - drOOp$$ a écrit:
- thx pour la newz mais moi perso je m'en fou un peu qu'il se barre de shady records , tfacon je ne me suis jamais intéréssé a ce mec
Test son premier album , c'est du lourd , le deuxieme par contre il vaux rien . | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
| Sujet: Re: Obie Trice quitte Shady et signe sur WorldWide Hu$tle Dim 29 Juin - 15:50 | |
| - gangsta a écrit:
- drOOp$$ a écrit:
- thx pour la newz mais moi perso je m'en fou un peu qu'il se barre de shady records , tfacon je ne me suis jamais intéréssé a ce mec
Test son premier album , c'est du lourd , le deuxieme par contre il vaux rien . ha ok si tu le dis ..... je vais me l'écouter alors , thx pour le conseil | |
|
| |
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Obie Trice quitte Shady et signe sur WorldWide Hu$tle Dim 29 Juin - 18:16 | |
| Ahhhh bah jespere qu'il va retrouver une maison de disc vite!!!!!! | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Obie Trice quitte Shady et signe sur WorldWide Hu$tle Dim 29 Juin - 22:15 | |
| - gangsta a écrit:
- drOOp$$ a écrit:
Test son premier album , c'est du lourd , le deuxieme par contre il vaux rien . le 2éme ne vaut pas rien, il est décevant par rapport au 1er c'est sur mais le niveau et correct comparé à pas mal de m**** de nos jours. Sinon je suis sur qu'en indé il pourrait faire de très bon truc, notamment avec The Game comme il a fait dans le passé. | |
|
| |
Hustler-E Puriste
Nombre de messages : 1231 Age : 40 Tu représente quelle ville : C.S.C (408) Ton(tes) Classic(s) : (R.I.P) Rappeur(s) préféré(s) : ya trop de bon sons Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Obie Trice quitte Shady et signe sur WorldWide Hu$tle Lun 30 Juin - 15:38 | |
| - Tha Realest 17181 a écrit:
- Si il part moi je lui conseil Koch.
Je dirais la même chose, car P Diddy, est putain de traite, je me rappel d'une histoire de diss dans une affaire d'homicide volontaire, rien a cause de sa Shyne sont protéger a pris 9 ans de prison. Pour plus d'infos faite des recherches sur internet Bref je suis pas sur mais il me semble qu'il sortira de prison courant 2009 | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: Obie Trice quitte Shady et signe sur WorldWide Hu$tle Lun 30 Juin - 19:43 | |
| - Hustler-E a écrit:
- Tha Realest 17181 a écrit:
- Si il part moi je lui conseil Koch.
Je dirais la même chose, car P Diddy, est putain de traite, je me rappel d'une histoire de diss dans une affaire d'homicide volontaire, rien a cause de sa Shyne sont protéger a pris 9 ans de prison. Pour plus d'infos faite des recherches sur internet
Bref je suis pas sur mais il me semble qu'il sortira de prison courant 2009 Ouai il y a une news sur sa . | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: Obie Trice quitte Shady et signe sur WorldWide Hu$tle Jeu 3 Juil - 20:39 | |
| | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Obie Trice quitte Shady et signe sur WorldWide Hu$tle Jeu 3 Juil - 20:43 | |
| je connais pas du tout le label, je vais voir ce que je trouve dessus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Obie Trice quitte Shady et signe sur WorldWide Hu$tle Ven 4 Juil - 22:02 | |
| | |
|
| |
Masta Ace Puriste
Nombre de messages : 1648 Age : 33 Tu représente quelle ville : dammarie-les-lys Ton(tes) Classic(s) : illmatic,the minstrel show, the infamous, popular demand Rappeur(s) préféré(s) : black milk, nas,little brother, talib kweli Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Obie Trice quitte Shady et signe sur WorldWide Hu$tle Sam 5 Juil - 6:40 | |
| conais pas le label non plus mais jespere quil va sortir son 3 eme album car jaime pas mal ce quil fait | |
|
| |
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Obie Trice quitte Shady et signe sur WorldWide Hu$tle Dim 17 Aoû - 18:29 | |
| - gangsta a écrit:
- Son 1er album est vraiment bon , le 2ème est trop standardiser pour le tres grand public HH , donc trop comerciale .
Sa me dérenge pas qu'il quitte Shady , il faut juste qu'il retrouve le niveau de son first album pour son prochain . Tout est dit. Pas mal de talents a Detroit quand meme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Obie Trice quitte Shady et signe sur WorldWide Hu$tle | |
| |
|
| |
| Obie Trice quitte Shady et signe sur WorldWide Hu$tle | |
|