| Des news de Snoopy Blue . | |
|
+4Og'z ThaRealest drOOp$$ Stringer 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Des news de Snoopy Blue . Mer 17 Sep - 21:21 | |
| Snoopy Blue le rappeur originaire de Watts qui était un ancien artiste de G-Unit West a crée son label Flatland Ent. Il prépare un album solo intitulé "Not Out Of The Game" , l'album est selon lui pret a sortire . Il prépare un autre album solo et aussi une compile de son label Flat Land. Son album devrait sortire en 2009 , il sera produit par Battlecat ,Binky Womack, G Cel, Cre8tor. Myspace : www.myspace.com/snoopyblue97 | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Des news de Snoopy Blue . Mer 17 Sep - 21:26 | |
| Je sais pas si j'écouterais car ca ne me dit vraiment rien du tout | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Des news de Snoopy Blue . Mer 17 Sep - 21:40 | |
| j'écouterais une de ces sorties pour voir ce qu'il vaut. | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Des news de Snoopy Blue . Mer 17 Sep - 21:46 | |
| Connais que de nom et sa ne m'inttérrèse pas plus que sa. | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Des news de Snoopy Blue . Mer 17 Sep - 21:57 | |
| J'écouterais , le MC est loin d'etre mauvais et pour le moment il ne suit pas trop la tendance de faire des son south et sa sa me plait , un artiste qui fait du son west sa change un peut des autre . | |
|
| |
L'orc Auditeur de Rap
Nombre de messages : 662 Age : 31 Tu représente quelle ville : 84 Ton(tes) Classic(s) : Mauvais Oeil Rappeur(s) préféré(s) : Nessbeal Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Des news de Snoopy Blue . Ven 19 Sep - 23:14 | |
| Entendu sur quelques sons avec Spider Loc, il est pas mal, j'écouterai. | |
|
| |
Black Milk Crate digger
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Tu représente quelle ville : North Carolina Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Des news de Snoopy Blue . Ven 19 Sep - 23:48 | |
| Jamais entendu parler. Sa m'etonnerais que je teste mais merci pour la decouverte. | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Des news de Snoopy Blue . Sam 20 Sep - 1:55 | |
| Bah les sons sur son myspace sont pas mal et avec les sont que j'ai écouter de lui avec Spider Loc j'écouterait sur son cd!!! | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: Des news de Snoopy Blue . Mer 14 Jan - 19:16 | |
| L'album a changé de non , il s'intitulera Most Anticipated Hood Star , toujour pas de date de sortie , mais la cover est dispo . | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Des news de Snoopy Blue . Mer 14 Jan - 20:11 | |
| | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: Des news de Snoopy Blue . Mer 14 Jan - 21:50 | |
| J'écouterais pour voir se que sa donne , la cover est à l'ancienne . | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Des news de Snoopy Blue . Jeu 15 Jan - 18:49 | |
| Bah je cherche des projets de lui mais rien même pas une tape sauf quelques sons que j'aime bine, j'aime bien ce qu'il fait donc je testerait sur son cd!!!!!!! | |
|
| |
Hustler-E Puriste
Nombre de messages : 1231 Age : 40 Tu représente quelle ville : C.S.C (408) Ton(tes) Classic(s) : (R.I.P) Rappeur(s) préféré(s) : ya trop de bon sons Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Des news de Snoopy Blue . Lun 19 Jan - 19:23 | |
| Ouai ouai ouai du bon Snoopy Blue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des news de Snoopy Blue . | |
| |
|
| |
| Des news de Snoopy Blue . | |
|